Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion Mp3 / autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Mp3 / autoradio

n°1011257
tom92
Posté le 12-01-2006 à 22:10:50  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayé d'être le plus clair possible pour vous exposer mon souci :
 
Ma frangine possède un lecteur MP3 philips HD120 (tout marche bien). Elle vient de s'acheter un autoradio capacle de lire les mp3 et qui possède des connexions spéciales pour le relier à des lecteurs portables : Une prise type USB, entre autre.
 
Elle ne parviens pas à faire la liaison entre les 2 : elle les relie par le cable USB dont elle se sert pour connecter le MP3 à l'ordi (je ne sais pas si je suis clair ...).
 
L'autoradio semble bien l'accepter, mais le lecteur se met en situation de connexion à un ordi (le logo apparait sur le lecteur) et plus aucune fonction du MP3 n'est disponible ......
 
Je pense que la solution est dans un cable qui relierait la prise son du Mp3 à l'autoradio (prise USB) ....
 
Pouvez vous valider ma théorie ??? Ou m'apporter des éléments de réponse .....
 
Merci d'avance.
 
PS : Si je ne suis pas dans le bon forum, n'hésitez pas à me le dire et à me donner des liens vers des forums plus appropriés.....

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 22:10:50  profilanswer
 

n°1011369
orbis
Posté le 12-01-2006 à 23:46:00  profilanswer
 

il y a des autoradios qui ne reconnaissent pas les lecteurs mp3 à disque dur,ou des lecteurs qui ne sont pas compatibles ou avec des defauts de fabrication..
c'est peut-etre le cas du sien

n°1011621
tom92
Posté le 13-01-2006 à 14:05:40  profilanswer
 

Je te réponds ici aussi,
 
Merci pour tes posts, il semble donc, après coup de fil chez Philips, que le HD120 ne soit pas compatible avec l'autoradio ...
 
Il ne lui reste plus qu' à graver des CDs MP3 à glisser directement dans la machine ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion Mp3 / autoradio

 

Sujets relatifs
Prob avec letcteur MP3 !!!Casque ecouteur Mp3
Sony nw a 1000 mp3lecteur mp3 usb, que choisir ?
Recherche Balladeur MP3lecteur mp3 usb, que choisir ?
convertir le son au format mp3 d'une video au format flashbaladeur mp3 a venir
Convertir m4a en mp3 en preservant les tagsArchos Mp3 > autonomie batterie / connexion autoradio
Plus de sujets relatifs à : Connexion Mp3 / autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR