Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  21 chaines gratuites mais mauvaises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

21 chaines gratuites mais mauvaises

n°766599
drwong
Posté le 27-12-2004 à 16:18:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Nouveau locataire d'un appartement à Paris X, j'ai branche ma tele dans la prise murale pour voir ce que je recevais. Eh bien 21 chaines mais malheuresement avec une tres mauvaise qualite de reception. Ces chaines sont des chaines nationales (tf1, F2, ...) des chaines "noos analogiques" (paris1ere, infosport, ...) et des chaines "cable payantes" (planete, eurosport, ...). La qualite de reception est differente pour chaque chaine et seule Euronews est correcte.
A votre avis, d'où viennent ces chaines et pensez vous que je puisse améliorer la qualite ?
 
[je n'ai aucun abonnement cable ou satellite]
 
Merci d'avance et bon aprem.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:18:28  profilanswer
 

n°766667
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-12-2004 à 17:24:54  profilanswer
 

Tu peux acheter un amplificateur d'antenne.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°766668
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-12-2004 à 17:25:40  profilanswer
 

Euronews, c'est trop bien. [:itm]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°766671
Dkiller
Posté le 27-12-2004 à 17:26:13  profilanswer
 

Tu peux changer d'appart.

n°766674
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-12-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

Même de ville.  :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°766966
palpat
Posté le 27-12-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

J'avais un ami qui recevait également les chaines du cable analogique sur ma ville. Après s'être renseigné auprès d'un installateur du cable il s'est averé selon le dit installateur qu'un boitier du cable etait juste a cote de son appart ds sa rue. Ce boitier mal réglé rayonnait et diffusait donc en mauvaise qualité les chaines dispo en analogique.
Par contre en ce qui le concernait il n'avait pas de prise d'antenne murale, il recevait ces chaines par sa petite antenne située sur sa tv.


Message édité par palpat le 27-12-2004 à 23:19:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  21 chaines gratuites mais mauvaises

 

Sujets relatifs
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNTLes chaines USB et WiFi : Retours d'expérience ?
comment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?pb de reception chaines nationales avec carte twinhan visionplus sat
Chaines hifi compatible MP3 & DVD(R&RW +/-) ?Chaînes Hifi
chaines freebox + chaines antenne via PC ??ProgDVB et chaines vertes j'ai aucun signal
Acquisition TV chaines nationales + NoosDemande de conseils et renseignements ==> 2 Chaines Hifi AIWA identics
Plus de sujets relatifs à : 21 chaines gratuites mais mauvaises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR