Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaînes Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaînes Hifi

n°738980
MetroPolic​e
Posté le 11-11-2004 à 22:38:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Pouvez-vous me dire quelle chaîne est la mieux entre la Panasonic SC-AK320 (lien ICI), la Philips FWM730/22 (lien ICI) et la Sony Sony MHC-RG333 (lien ICI)?
 
Le plus important étant que la chaîne puisse lire les CD, CD/R, CD/RW, MP3 avec un excellent son (aussi bien dans les aigus que dans les graves vu que j'écoute beaucoup de dance). Je veux une chaîne de très bonne qualité. Si aucune ne convient vraiment, n'hésitez pas à m'en conseiller d'autres. :D  
 
Je pense que des personnes seront aptes à me répondre.
 
Merci d'avance,
Alexandre.


Message édité par MetroPolice le 11-11-2004 à 22:43:31
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 22:38:56  profilanswer
 

n°739015
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-11-2004 à 23:25:50  profilanswer
 

bon bah puisque tu insistes si tu veux de la tres bonne qualité (pour te citer) passe ton chemin sur ce genre de chaine et dirige toi soit vers les quelques mini chaine pas trop mal qu'il existe sur le marché (genre denon dm31) soit plutot vers une chaine à element, on peut faire quelque chose de bien au prix de certaine chaine made in carrouf...


Message édité par cirius le 11-11-2004 à 23:26:11

---------------
Bowers & Wilkins
n°739281
MetroPolic​e
Posté le 12-11-2004 à 16:34:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
@+
Alexandre.

n°739298
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 12-11-2004 à 17:03:39  profilanswer
 

Le souci vient de la lecture MP3.
Il me semble que les platines CD compatibles sont tout de meme bien chere, non?
 
Ou alors prendre un lecteur de DVD, m'enfin bon, la qualité de rendu sur les CD classique sera pas tip-top.
 
Pour 300€, ça fait juste en élément séparés, surtout que faut oublier les Monitor III et autres SLB 102 qui sont à n'en point douter beaucoup trop limites dans les graves pour un amateur de "Dance" moyen.
 
SInon juste une remarque : c'est dingue ce qu'elles peuvent etre laides toutes ces chaines. A croire que sobriété et grand public sont deux notions contradictoires.

n°739376
galactor
Posté le 12-11-2004 à 18:57:51  profilanswer
 

salut kostic, pourquoi penses-tu que le lecteur dvd ne convienne pas aussi en audio alors qu'il sont capable de decoder plein de truc (mp3, jpeg, wmw ... ????). c'est quand meme incroyable de penser que pour 50 euros on puisse avoir un lecteur dvd qui lise les mp3 et qu'il faut payer cher pour un lecteur cd qui ait cette fonction. Moi j'ai deliberement choisit un lecteur dvd qui ne lit que les dvd (hi hi) les cd et les cd grave (pas les mp3 et autres...). Je pense avoir fait un bon choix car je suis tres satisfait du son.
 
sinon rien a voir mais demain je pars a paris et mardi je vais voir nick cave en concert !!!!!!!!

n°739434
MetroPolic​e
Posté le 12-11-2004 à 20:23:50  profilanswer
 

Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
Tout compte fait, je pense prendre la Sony, elle me semble correcte, surtout que je ne suis pas un mélomane ;)

n°739467
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 12-11-2004 à 21:09:22  profilanswer
 

Salut Galac ;-)
 
bah si je dis ça, c'est juste que, à prix équivalent, je crois qu'une platine CD a un meilleur rendu qu'un lecteur DVD pour ce qui conserne les CD classiques.
 
Veinard, tu me diras comment c'était!
 
Pour MétroPolice, bah je crois que pour ton budget c'est le mieux. En tirant un peu, y'aurait peut-etre eu moyen de... avec des Eltax Millénium, un ampli entrée de gamme type Pioneer et un lecteur DVD peu onéreux. Mais au final ça fait plus d'emmerdements qu'autre chose.
 
tout dépend de tes besoins. tu le dis toi meme, t'es pas un grand mélomane, donc un systeme en éléments séparés ne réponds pas mieux à tes besoins qu'une chaîne monobloc.

n°739475
lilith88
Posté le 12-11-2004 à 21:24:44  profilanswer
 

je donne la médaille du bidule le plus moche à philips.
Tu dis que tu n'es pas mélomane, soit mais tu pourrais très bien le devenir en écoutant tes cds sur un système plus abouti.
Essaie de voir du côté de teac ou denon (plus cher mais tellement plus  :love: )

n°739851
MetroPolic​e
Posté le 13-11-2004 à 19:04:07  profilanswer
 

Merci pour vos conseils. Je reste sur mon premier choix: la chaîne Sony.
@+
Alexandre.

n°740219
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-11-2004 à 16:56:23  profilanswer
 

si tu veux du CD-MP3 et des bonnes basses, ya une solution bcp moins chere :
 
un lecteur CD-MP3 iriver pour 100 euros
un kit logitech Z2200 pour 120 euros.
 
tu peux varier les plaisirs après, prendre un kit 5.1 (style Z680) pour avoir plus de puissance, prendre les megaworks 250D pour avoir des mediums plus chauds, prendre un altec CS21 pour avoir un son plus équilibré, avec un petit trou dans les mediums ...
 
et tu pourras toujours raccorder ces kits PC sur une chaine classique (au moyen de la sortie casque et d'un adaptateur jack 6"1/4 - jack 3"1/2) pour profiter des K7 et du tuner ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 16:56:23  profilanswer
 

n°740352
lilith88
Posté le 14-11-2004 à 19:31:31  profilanswer
 

bonne idée ca c'est vrai que des cs21 donneront quelque chose de plus convenable que ces chaînes "hifi". J'ai un chromeX de iriver et c'est vraiment un très bon lecteur, un peu lent parfois mais la qualité de restitution est vraiment  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaînes Hifi

 

Sujets relatifs
relier un pc portable a des enceinte de chaine hifi .....Branchement du PC sur la chaine HIFI
Demande de conseils et renseignements ==> 2 Chaines Hifi AIWA identicsCuriosité : Existe t il ou est il prévu de sortir des chaines hifi...
Avis sur mini chaines HIFIPrix des chaines hifi...
Ca existe les chaines hifi avec lecteur de carte mémoire flash pour ..Mini-chaines hifi
Mettre des enceintes d'une chaînes hifi sur l'ampli du DTT3500 ???Audiophiles, amateurs de Haute Fidélité, photos de vos chaines HiFi !!
Plus de sujets relatifs à : Chaînes Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR