Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cellule pour platine vinyl jvc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cellule pour platine vinyl jvc

n°1695724
ghuio
Posté le 09-12-2010 à 19:19:42  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous ,
Je suis a la recherche d'une cellule (diamant pour un e platine vinyl jvc l-ax1b ou l-ax1) merci a vous de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 19:19:42  profilanswer
 

n°1695728
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-12-2010 à 19:29:24  profilanswer
 

ghuio a écrit :

Bonjour a toutes et a tous ,
Je suis a la recherche d'une cellule (diamant pour un e platine vinyl jvc l-ax1b ou l-ax1) merci a vous de m'aider.


 
Salut,
 
Tu recherche la cellule complète ou juste le diamant ?
 
Tu est sur qu'il s'agit bien de la cellule d'origine qui est monté sur la platine ?
 
Sinon, regarde ici : http://www.savparis.fr/89047-xml-286-1025.html (il s'agirait à priori d'un diamant pour cellule audio technica)
 
PS : tu pourrait posté une photo du porte cellule et de la cellule (car il est fort possible qu'un changement de cellule complète soit possible pour moins cher) ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2010 à 19:34:21
n°1695741
ghuio
Posté le 09-12-2010 à 20:14:15  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le lien ,au sujet de la photo je ne peux pas en mettre une la p^latine est chez le réparateur depuis le mois de juin .Je vais donc la récupérer je crois qu'il se moque de moi .

n°1695749
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-12-2010 à 20:28:14  profilanswer
 

ghuio a écrit :

Merci beaucoup pour le lien ,au sujet de la photo je ne peux pas en mettre une la p^latine est chez le réparateur depuis le mois de juin .Je vais donc la récupérer je crois qu'il se moque de moi .


 
Si il recherche un diamant depuis le mois de juin, alors oui, y'a des chances qu'il en ai, comme qui dirait "rien à carré" de ta platine...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2010 à 20:28:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cellule pour platine vinyl jvc

 

Sujets relatifs
Comparatif platine blu-rayRelier une platine Vinyle sur Kit d'enceintes multimédia ?
Quel ampli pour écouter vinyl / CD / MP3 et Ipod ?Pointe diamant pour platine disque
conseils platine vinyleplatine cd marantz 6003
Platine Vinyle Besoin d'aideplatine vinyl
Achat d'un système stéréo pas cher avec platine vinyleCherche cellule pour platine vinyl
Plus de sujets relatifs à : cellule pour platine vinyl jvc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR