Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Caster sur deux écrans en simultané ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2233012
kenaydy
Posté le 05-03-2020 à 17:27:32  profilanswer

Hello,

Dans le cadre de mon boulot (formation) je vais avoir besoin d'une solution pour caster (le contenu d'une tablette, ou d'un laptop) sur deux TV LCD afin de faire des démos aux stagiaires.  
Je pensais passer par un chromecast (ou équivalent) branché sur un commutateur HDMI, sur lequel sont branchés mes 2 écrans.. mais je trouve ça pas bien sexy quand même, voire un peu bancal  [:kenaydy:2]  
Rien n'a été encore décidé pour les écrans (TV LCD) mais ça peut être de la smart TV s'il faut.
Une idée ?

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 17:27:32  profilanswer

n°2234080
skyrail01
Posté le 19-03-2020 à 13:59:15  profilanswer

kenaydy a écrit :

Hello,

Dans le cadre de mon boulot (formation) je vais avoir besoin d'une solution pour caster (le contenu d'une tablette, ou d'un laptop) sur deux TV LCD afin de faire des démos aux stagiaires.  
Je pensais passer par un chromecast (ou équivalent) branché sur un commutateur HDMI, sur lequel sont branchés mes 2 écrans.. mais je trouve ça pas bien sexy quand même, voire un peu bancal  [:kenaydy:2]  
Rien n'a été encore décidé pour les écrans (TV LCD) mais ça peut être de la smart TV s'il faut.
Une idée ?

Peut-être?
http://docs.golfgenius.com/article [...] e-computer

J'ai pas encore essayé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Écrans Samsung Tizen pré-2018 : solution pour installer app Apple TV ?Caster google play sur un ordi branché sur une télévision
HDR sur écrans dupliquésVideo HDR : Presque aucune différence entre 2 écrans ?
Non uniformité des écransAvis sur un fabricant d'écrans encastrables?
Connexion plusieurs écrans depuis le même PCCaster un PC sur une TV
Sortie son sur deux jack simultané 
Plus de sujets relatifs à : Caster sur deux écrans en simultané ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)