Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caster google play sur un ordi branché sur une télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caster google play sur un ordi branché sur une télévision

n°2206839
mystikjay
Posté le 19-08-2019 à 14:36:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé tout d'abord si je suis peut être un peu hors sujet par rapport à "vidéo et son" mais je ne sais pas trop où poster cela.
 
J'ai actuellement mon ordinateur branché dans mon salon, il est relié à internet par cable, relié à une tv pour l'image et relié par USB à une carte son externe sur lesquelles sont branché mes enceintes.
 
Mon désir était de pouvoir caster de mon telephone des zik que j'ai sur googleplay afin que le son sorte de mes enceintes...le son de tv étant pourrie..
 
Bêtement j'ai acheté un chromecast pensant pouvoir le brancher sur l'ordi mais cela s'avère finalement pas vraiment compatible.... Sur la tv ça marche bien en effet mais le son sort de la TV donc pas mon objectif...
 
Auriez-vous une solution afin que je puisse caster googleplay sur le pc? Après il y a des solutions via du dlna ou autre... j'ai tester bubble upnp mais je trouve ça moins intuitif et rapide que le castage (à ne pas confondre :p)...
 
Si quelqu'un connait un bon procédé pour faire cela je suis preneur... merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 14:36:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caster google play sur un ordi branché sur une télévision

 

Sujets relatifs
Aide connexion google home et Android TVMon grand-père et la télévision.
Choix Naim Mu-So 2 / Sonos Play 5 / Kef LSXAudio: je branche quoi sur quoi ?
Pas de son/image entre télévision/MagnétoscopeBranchement Google Chromecast sur TV sans HDMI
Domotisation simple du HC (google / nvidia shield)Enceinte Wifi Sonos One ou Play 5
Tv connecté et Abonnement internet (tripe-play) 
Plus de sujets relatifs à : Caster google play sur un ordi branché sur une télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR