Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cassettes Hi8 illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cassettes Hi8 illisibles

n°2082103
jobelia
Posté le 07-03-2017 à 10:11:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai quelques cassettes Hi8 que j'essaie de numériser mais leur lecture par n'importe quel camescope compatible engendre un problème de lecture: à la lecture j'entends le son, mais les images apparaissent 10 secondes puis disparaissent quelquefois totalement.. Elles ne sont alors visibles que lorsque j'accélère la vitesse de lecture!! Je me demandais si ça ne serait pas dû à un décalage dès l'enregistrement des têtes d'enregistrement de mon camecope canon à l'époque. Du coup on ne parviendrait plus à relire ces cassettes avec des têtes parfaitement alignées. Comme je ne possède plus ce camescope initial, je me retrouve avec un problème. Que pensez vous de mon explication? est elle envisageable? et comment remédier au problème le cas échéant? Y a t-il des prestataires qui réalisent ce type de numérisation grâce à du matériel dont les têtes de lectures pourraient être décalables?
Merci vraiment si quelqu'un peut m'aider.
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 10:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cassettes Hi8 illisibles

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit pour anciennes cassettes Hi8Numériser cassettes audio: quel matos ?
Cassettes et vinyles sur PC ??numeriser cassettes Sony walkman
Encoder des cassettes audioProblème de lecture K7 Hi8 avec caméscope Sony DCR-TRV510
transfert cassettes S-VHS sur PCtransfert cassettes S-VHS sur DVD
Stratégie de stockage et format pour numérisation de films Hi8 
Plus de sujets relatifs à : cassettes Hi8 illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR