Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque sans fil

n°828181
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2005 à 10:05:54  profilanswer
 

bonjour
 
en gros je cherche un casque sans fil pour un budget =< à 50 euros.  
comme je ne connais pas grand chose à ce domaine précis mon "cahier des charges" est le suivant :  
 
- bonne portée (donc en UHF je pense, l'ir n'ira pas)genre un étage dans une maison et au moins 20m ds la base)
- bonne tenue des batteries sachant que j'écoute au volume médian généralement (je dirais qq heures et je pensais que c'était déjà bcp demander mais en lisant les post à ce sjt j'ai vu que un casque vendu en gde surface tenait une journée donc... :??: )
- ayant la meilleure qualité sonore possible (en particulier les basses ne doivent pas être atrophiées surtout que sur un casque comme ca ya de la place pour mettre des menbranes de gros diamètre)
-pouvant être utilisé dans un environnement éléctromagtiquement non neutre (ie devant mon pc entre autre vui que c'est lui qui diffuserait la musique et pour le moment ou je joue)
 
j'ai vu que les sony et les senheiser avaient la côte mais je ne sais pas trop quoi prendre. vala :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 10:05:54  profilanswer
 

n°828683
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2005 à 16:25:10  profilanswer
 

remonte ptit topic !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque sans fil

 

Sujets relatifs
Casque KOSSRecherche Casque -micro sans fil
Casque lequel choisir ?? Aidez moi pleaseDifference entre sortie casque et sortie line out?
Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ?Quel est le meilleur type de "casque" pour baladeur
Conseil pour un bon casque+microJe recherche un bon casque micro .....
Quel casque possédez-vous ?Casque electrostatique Stax
Plus de sujets relatifs à : casque sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR