Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque lequel choisir ?? Aidez moi please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque lequel choisir ?? Aidez moi please

n°824986
vincedjslo​l
Posté le 21-03-2005 à 00:14:26  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
Voila je souhaite acquérir un casque stéréo de type fermé avec une garantie a vie, avec ou sans microphone peu importe pour une utilisation essentiel sur PC et principalement sur Counter Strike et quelque autres jeux FPS. Que me conseillez vous entre:
 

Pour le R80 est ce qu'il est performante dans les jeux ou seulement pour une écouté musical ? :pt1cable:  
 

Pour le Plantronics 90, je voudrai savoir si il est intéressant simplement sans le comparer aux 2 autres. :jap:  
 

  • Ou un autre casque avec les restrictions suivantes:

Casque fermé (pas de tour de coup) , garantie a vie, 85€ maximum, utilisation Jeux pc FPS.
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 00:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque lequel choisir ?? Aidez moi please

 

Sujets relatifs
Difference entre sortie casque et sortie line out?quel amplificateur choisir?
Casque audio haut de gamme, lequels....HD595, ou autres ?Quel est le meilleur type de "casque" pour baladeur
comment choisir une TV LCD 26 POUCES ?Que choisir comme matos externe pour transfert camescope pc?
Divx, WMV, QT ou RM quel format choisir pour convertir collection DVD?Acquisition video : quel matériel choisir ?!?
PIONEER DJM600 - Quel retour choisir ?Decodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Casque lequel choisir ?? Aidez moi please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR