Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Plantronics qui envoie plus le son du côté gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Plantronics qui envoie plus le son du côté gauche

n°1085927
Jp3rF
Posté le 30-05-2006 à 21:25:42  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un casque Plantronics depuis 6 mois et il se trouve que je n'entend plus de son dans l'oreille gauche. A moins que je bouge un peu le fil où on règle le son, ça ne revient pas  :(  
 
Et aussi, le micro a marche 1 mois et depuis il marche plus :sweat:  
 
Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci
 
http://www.telefon.de/images/big/plantronics_40.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 21:25:42  profilanswer
 

n°1085929
xphanoo
Posté le 30-05-2006 à 21:28:44  profilanswer
 

il lui arrive surement la meme chose qu'a tous les autres casques: les fils sont tellements fins qu'ils se cassent a force d'être manipulés... rien a faire a part de changer les cables si t'en as le courage

n°1085932
Jp3rF
Posté le 30-05-2006 à 21:32:16  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

il lui arrive surement la meme chose qu'a tous les autres casques: les fils sont tellements fins qu'ils se cassent a force d'être manipulés... rien a faire a part de changer les cables si t'en as le courage


C la merde :pfff:

n°1087698
v@sh
@+
Posté le 03-06-2006 à 08:47:48  profilanswer
 

En general la coupure du fil se trouve a la base du casque,la ou ca se contorsionne souvent,il faut demonter la baffle gauche d'ou le fil s'echappe et couper environ 5 cm de fil et resouder...
 
Pour info j'ai reparer comme ca 2 casque et 2 souris optique .  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Plantronics qui envoie plus le son du côté gauche

 

Sujets relatifs
cherche micro casque sans filSwitch pour enceinte pc, micro casque, homme cinéma
Quel casque sans fil choisir ?Problème avec casque Sennheiser...
Casque UHF sans fil à moins de 150€ ?Casque Sennheiser
quel casque pour une carte son X-Fi ???Matos pour de la HiFi (sur casque)...
[Conseil] Casque audio mini jack 2,5mmquelle carte son et quel casque pour les jeux?
Plus de sujets relatifs à : Casque Plantronics qui envoie plus le son du côté gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR