Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rassembler le son du PC + TV dans le casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rassembler le son du PC + TV dans le casque

n°1536306
Kroghan
Posté le 30-04-2009 à 19:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur un problème qui me prend la tête je dois dire  :pt1cable:  
 
Je souhaiterais "tout simplement" avoir mon casque sur les oreilles, et entendre dans ce casque à la fois le son du pc portable, et le son de la télé.
 
En gros, il y a deux sorties femelles, et une entrée mâle. Je dois trouver le moyen de rassembler ces deux sorties femelles et les faire rentrer dans l'entrée mâle du casque.
 
Je dispose actuellement de :
 
TV avec sortie audio, jack femelle (un trou)
PC portable avec une sortie audio, jack femelle (un trou)
 
Microcasque avec deux entrées, une entrée jack mâle pour le son (une bite), et une entrée jack mâle pour le micro (une bite)
 
Câble jack mâle-mâle, il s'agit d'un câble avec une bite de chaque côté
 
Adaptateur jack 2 en 1, avec deux sorties audio, 2 jacks femelles (deux trou), et une entrée audio, 1 jack mâle (une bite)
 
 
Vous imaginez le bordel^^ J'ai l'impression que j'y arriverai jamais avec ce que j'ai.
 
Ce que je pense faire :
 
Utiliser 2 câbles jack male male + 1 adaptateur femelle d'un coté, femelle d'un coté (je sais pas si ca existe)..
 
Comme ça, je branche :
 
Un câble jack mâle mâle sur la TV
Un câble jack mâle mâle sur le PC
 
Les embouts de chaque câble, je les met dans mon adaptateur jack 2 en 1 (qui a 2 trous et une bite)
 
L'embout mâle du casque dans l'adaptateur jack femelle femelle
 
Et pour finir je branche l'embout mâle de l'adaptateur jack 2 en 1, dans l'embout femelle de l'adaptateur femelle femelle avec le casque à l'autre bout.
 
 
Ca peut marcher à votre avis ?
 
Avez vous d'autres solutions ?
 
Je m'excuse d'avoir fait un post aussi loufoque mais étant très souvent sur skype à discuter sur mon pc et la tv à coté, je dois dire que j'entend quasiment pas la TV à cause du casque qui recouvre mes oreilles  :whistle:  
 
Merci beaucoup  :)  
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 19:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rassembler le son du PC + TV dans le casque

 

Sujets relatifs
Kit son PC haut de gamme ou ampli+enceintes entré de gamme ?branchement pc TV
PC -> TV (Sans sortie S-video) via RJ45?jack?Câble/ Relier PC et TV / Besoin de lumière
TV LCD choix taille ecran et modèlesChoix pour achat TV
Utilité d'un ampli casque sur un PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Rassembler le son du PC + TV dans le casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR