Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque (musique, jeux en meme temps, streaming)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque (musique, jeux en meme temps, streaming)

n°2300140
lnelyx
Posté le 10-02-2022 à 21:39:46  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un casque pour jouer, écouter la musique, et écouter quelques sont à coté sur OBS quand je stream.
Un casque qui a une bonne qualité, que ce soit materiel, avec un controleur de volume sur le casque surtout c'est indispensable
J'ai vu ces casques : https://www.amazon.fr/dp/B000F4KWQI [...] dp_it&th=1
Le model 80ohm est le seul a avoir ce controleur apparement. J'ai vu que cette marque était pas mal du tout.
Quel est votre avis ? avez vous des conseils ?
 
Alors y'a toute une masse de pseudo casque gaming sur le net, j'avais un razer avant, mais clairement ces casques c'est vraiment les pires.. Entre les logiciels qui bouffent des ressources pour devoir calibrer le casque, les basses toujours boosté ou certains sons qu'on entend même pas... ^^
 
C'est pour ça que je voulais vraiment de la qualité en soit. Après j'ai quand même une dérive de prise Jack qui fait PC > MULTI JACK > ENCEINTE ET CASQUE. Comme ça je peux faire mes switch et mon écoute comme j'ai envie ^^ le son sort des deux et j'écoute ou je veux quand j'ai envie avec un control total du volume sans passer par Windows
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et si vous avez des conseils je veux bien !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 21:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque (musique, jeux en meme temps, streaming)

 

Sujets relatifs
Upgrade casque ou ampli ?Casque gamer haut de gamme
Deux micro USB en même temps ?casque asus rog delta et armoury 2
Dolby atmos + casque 7.1 gamerQuelle casque sans fil
Casque ANC mais QUID de pouvoir discuter et entendre ses voisins ?Casque et micro pour home studio (semi pro) et gaming
Conseil achat projecteur utilisation films voir jeuxCasque fermé (antibruit) pour 150/200€ ?
Plus de sujets relatifs à : Quel casque (musique, jeux en meme temps, streaming)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR