Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un casque audio pour l'écoute de Bande Orignal de film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un casque audio pour l'écoute de Bande Orignal de film

n°2116522
lieskey
Les clefs sont que mensonges
Posté le 16-11-2017 à 09:33:42  profilanswer
 

Hello tout le monde !  :)
 
J’aurai besoin d’avis et de conseils de la part de la communauté.
 
Je suis un fervent fan de Bande Original de film, j’en écoute un bon gros paquet chaque semaine (peut-être même trop).  :pt1cable:  
 
Les Original Soundtrack que j’écoute sont plus que variés (StarWars, Lord of The Rings, Titanic, Gladiator, Harry Potter, Lalaland, Game of Thrones et j’en passe des dizaines et des dizaines beaucoup moins connu…) avec autant de compositeurs (il n’y a pas que Hans Zimmer et John Williams dans le monde des BO).  
 
Ma question est la suivante :
 
Je recherche un casque audio adapté à ce genre d’écoute. J’ai actuellement un « beats solo » que je désirerai remplacer par quelque chose de mieux.
Quel serai à votre avis le meilleur choix (marshall, bose, beats, sony, Sennheiser,…) et quel modèle ?
A vos avis (mais essayer de me dire pourquoi vous me conseiller tel ou tel marque/model).
 
Merci par avance.
 :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 09:33:42  profilanswer
 

n°2116523
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-11-2017 à 09:59:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2116525
PedroSanta​na
Posté le 17-11-2017 à 10:40:23  profilanswer
 

Comme pour les enceintes, je ne pense pas qu'il y ait des casques spécifiques à certains genres de musique. Il y a plutot de bon casques, des moins bon et des nuls.  :D  
 
Comme pour les enceintes, un casque il faut l'écouter. Nous n'avons pas tous les mêmes oreilles. C'est malheureusement nettement plus compliqué pour trouvé un magasin où le faire. Donc j'achète d'occase ce qui permet d'essayer avant achat (pour voir s'il fonctionne correctement). On essaye aussi pour le confort physique même si j'ai acheté un casque qui m'a fatigué avec une longue écoute. Il était trop petit pour ma tête et l'essai de 5-10 minutes ne m'avait pas permit de m'en rendre compte.
 
Celui que j'utilise aujourd'hui est un AKG K701 dont j'avais lu de bonnes chose (ici même d'ailleurs), je l'ai essayé, je l'ai acheté. Peut-être pas super haut de gamme mais son très bon et confort excellent. En plus,c'est un casque ouvert. Bien mieux pour des écoutes longues. Mais pas pour des écoutes au lit pendant que ta compagne ou ton compagnon essaye de dormir.
 
Bien que j'aurai aimé un K702 (cordon amovible), on trouve le K701 d'occase beaucoup plus facilement. Mais même neuf, le prix n'est pas fou.

n°2116529
lieskey
Les clefs sont que mensonges
Posté le 17-11-2017 à 10:49:05  profilanswer
 

OK
Un point de vue super intéressant et complet.
Merci
 
Mais je suis toujours preneur de d'autre feedback :)

n°2116535
lieskey
Les clefs sont que mensonges
Posté le 17-11-2017 à 10:59:59  profilanswer
 

PLus le temps passé, plus mon choix se porte sur le "Marshall - Monitor Bluetooth":
https://www.marshallheadphones.com/ [...] -bluetooth
 
Des avis sur ce modèle ?
:)

n°2116543
PedroSanta​na
Posté le 17-11-2017 à 11:31:30  profilanswer
 

Non, car je ne le connais pas.
 
Mais, c'est un casque fermé donc plus fatigant lors d'une écoute longue. Si le casque ouvert est un problème, je comprends.
 
Ensuite, je ne suis pas fana des engins sans fil. J'imagine qu'on va arriver à avoir tellement de ces engins que certains vont bien finir par communiquer entre eux.   :lol:  
 
J'ai eu le cas chez des clients avec des télécommandes qui faisaient réagir des appareils autres que le leur...

n°2116593
lieskey
Les clefs sont que mensonges
Posté le 17-11-2017 à 15:08:54  profilanswer
 

XD
La même dans ma boite :)
 
Mais bon, avec les black Friday, je n'ai pas pu m'en empêche :)
 
Mais merci des conseils tout de même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un casque audio pour l'écoute de Bande Orignal de film

 

Sujets relatifs
système audio portable pour enfant ?[Conseil d'achat] Installation audio
[AIDE] Quelqu'un sait comment s'appelle ce genre de casque ?Casque ou ecouteurs (bruit ambiant)
[Conseils] Enceintes fixe pour Chromecast Audio - MultiroomMicrophone qui ne fonctionne pas (casque et écouteurs)
logiciel de montage video sans compromission audioConseil achat pour casque "monitoring"
Obtenir le meilleur potentiel d'un casqueSiberia 150, des questions
Plus de sujets relatifs à : Un casque audio pour l'écoute de Bande Orignal de film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR