Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Decodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moi

n°821067
discobuble
Posté le 14-03-2005 à 16:52:08  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide !
 
Voila je vous expose le cas : Je recois la télé via le cable (il n'y a pas d'antenne rateau sur le toit de mon immeuble) mais etant donné que je n'ai pas de prise télé chez moi je recois la télé via la prise de mon propriétaire et voisin !!! ce dernier a dedoublé sa prise d'antenne par un "T". Un premier cable est relié sans demodulateur directement à sa télé, le second cable rentre dans mon appartement.  
 
Si je branche directement le cable d'antenne dans mon televiseur, je ne recois aucune chaine, rien ne marche l'ecran est tout bleu. Il faut donc que je passe par un magnetoscope. L'antenne est donc branché dans le magnetoscope qui est rélié a la télé par une prise peritel. Là je recois les images.
 
1/ Il y a t il une autre solution de branchement ????
 
Mais le pb se complique lorsque je veux brancher mon decodeur C+ analogique. Si je le branche à la peritel du magneto prevue à cet effet rien ne marche le decodeur ne fonctionne pas, je ne peux meme pas consulter mes droits. J'ai donc acheté une multiprise peritel. Là ca marche je peux consulter mes droits ( enfin on arrive pas à lire car l'image defile trop vite...) mais ca ne dcrypte pas!!!!
 
2/ Quelqun a t il deja eu ce probleme ? Faut il un decodeur analogique pour decoder C+ par le Cable ? Quel branchement faudrait-il faire pour que ca marche ?
 
Merci de votre aide.


---------------
Disocbuble
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 16:52:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Decodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moi

 

Sujets relatifs
Aidez-moi, j'ai un soucis sur un appareil hificable audio decodeur sagem noos
Cassette de magnétoscope pour mettre une casette mini dvQuel magnétoscope numérique ( à disque dur)
A8N-SLI deluxe et cable optique ?Tres vieil ampli aidez moi!
Quel ensemble 5.1 sans decodeur a une entrée ligne supplementaire ?Ajouter un 2ème decodeur analogique
HELP !!! acquisition depuis magnetoscope, pas de son !! 
Plus de sujets relatifs à : Decodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR