Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live! sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Live! sous Vista

n°1272495
tita2249
OC-Team
Posté le 02-08-2007 à 22:23:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens d'installer vista sur mon pc et ma carte-son ne fonctionne pas correctement.
Je viens d'installer les derniers drivers creative pour cette carte du 7/07/07 mais rien n'y fais, je n'ai pas de son.
Ma carte est bien branché car elle fonctionnais encore sous xp hier mais ici windows dit qu'elle fonctionne mais aucun son dans mes HP.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance !


---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 22:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live! sous Vista

 

Sujets relatifs
renseignement à propos de Z5500, Sound Blaster X-Fi Elite ProPilotes pour ma webcam sous Vista?
Enregistrement Live, quels logiciels pour normaliser, améliorer le sonEnregistrement live, quels logiciels pour améliorer, normaliser...
SB X-FI sous Vista ?pb audio sous vista
Enregistrer "ce que j'ecoute" avec vistaproblème pilotes sur camescope canon mvx 45i (vista)
TNT 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live! sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR