Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bluetooth stéréo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque bluetooth stéréo ?

n°1672109
Xt@z
Posté le 18-08-2010 à 13:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'offrir un Casque bluetooth stéréo mais j'aurais besoin de quelque conseils pour orienter mon choix...
 
Le but est d'avoir un casque confortable avec un bon son, confortable car lors de son utilisation je pense le garder de longues périodes sur les oreilles (films, long trajets, etc).
 
J'aimerais si possible un casque compatible avec mon N97 mini, donc capable de gérer les appels.
Il servira pour mon téléphone portable, mon ipod et mon ordi.
 
En général, j'aime bien les Sennheiser (j'en ai un) et leur basses un peu forte ne me gêne pas du tout, bien au contraire ! :)
 
budget max envisagé : 100euros
 
Pour le moment j'ai repérer ceux là:
Philips SHB-9000
Nokia BH 504
Sennheiser mm400 (hors budget à priori)
Jaybird SB1
Jabra Halo
 
vous en pensez quoi ? des retours ? D'autres modèles conseillés ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 13:53:29  profilanswer
 

n°1673239
Xt@z
Posté le 23-08-2010 à 15:41:56  profilanswer
 

Up !  :pt1cable:  
 
J'ai découvert aussi le nokia BH 503 qui est un tour de cou, il me plait bp mais impossible à voir en vrai pour le tester ou ne serait-ce que pour voir son confort... j'ai déjà eu un tour de cou auparavant et je dois avouer que c'était super pratique ! :love:  Quelqu'un en a déjà eu ce nokia entre les mains ?
 
J'ai éliminé le Jaybird SB1 et le Jabra Halo suite à de nombreuses mauvaises critiques que j'ai vu... de toute manière j'ai un doute sur leur confort..
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bluetooth stéréo ?

 

Sujets relatifs
Probleme prise casque sur Panasonic G20Problème casque Sennheiser HD200 - faux contact?
Casque audio budget 60€[CONSEIL] casque Bose Supra
Choix de mon casqueProbleme casque AKG K240 Mk II
Casque fermé (nomade ou pas)Pas de mixage stereo suy VAIO
[Achat] Enceinte Stéréo[Avis] Casque stereo Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Casque bluetooth stéréo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR