|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achat] Enceinte Stéréo |
Cyril RPG | Bonjour à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 11-07-2010 à 00:31:45 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 10:28:16 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour 300€, tu as les Jamo S606 : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -S606.html
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-07-2010 à 19:30:50 |
Cyril RPG | Merci de ta réponse si rapide
Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 11-07-2010 à 01:40:18 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2010 à 02:32:01 |
Cyril RPG | Merci de ta réponse franche et rapide mais surtout très clair ! Donc qu'elle ampli me conseille tu ? Car je regarde sur leboncoin par exemple mais ... je ne connais rien du tout non plus au amplificateur ! En tout cas je te fait confiance et je vais acheter c'est HP ! J'espère qu'ils serons de la même qualité que mes bon vieux JBL >< Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 11-07-2010 à 02:48:15 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2010 à 03:20:00 |
Ludovico | Tu as déchiré la membrane de tes enceintes lors d'une soirée? Honnêtement si tu t'en serts pouyr faire des soirées il vaut mieux prendre des enceintes de "sono" faites pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 09:14:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 09:17:48 |
Cyril RPG |
Je vais essayer de voir alors ce que je trouve Merci Mais une question pourquoi tu trouve que les Ampli des années 70 sont meilleurs ? Qu'elle est la différence entre un bonne ampli et un mauvaise ampli ? Sur matériel.net il y a 10 % sur les ampli !
Ah d'accord je ne penser pas que mes JBL était de si bonne qualitée ! Voici une photo de l'endroit déchirer : Maintenant en rouge la partie déchiré :
Je ne m'en sert pas que pour les soirées (mais aussi pour les DVD et Blu Ray) , mais dans cette soirée on écouter de la musique asse violente en base ! Ensuite j'écoute de la musique actuelle , comme de la plus ancienne Effectivement mais Elias de Kelliwich ma dit que je pourrais trouver mes enceintes neuve pour moins chère ! Puis je ne sais pas ce qui est compatible avec quoi Edit : - Qu'elle est la différence entre : Les Jamo S606 et les Jamo S718 - Pour pouvoir utiliser toute la puissance des enceintes , sans risque de les abimer (j'ai peur pour mon ampli) je doit prendre quoi comme ampli ? Car les ampli que tu m'a cité (des années 70) je doit le trouver ! Et vue que pour le moment y a 10 % sur matériel.net je vais prendre un pack (enceintes jamo + ampli) ... donc qu'elle sont les bonne marque actuelle ? Par contre si mon ampli arrive quand même à suivre , je ne le change pas (car tu le cite de nul) ... - J'ai vu sur certain site qu'il exister un rodage ? - Un ampli 5.1 pourrais faire marcher du stéréo ? Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 11-07-2010 à 17:37:39 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-07-2010 à 02:33:58 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 02:05:06 |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-07-2010 à 10:54:47 |
Cyril RPG |
|
Cyril RPG | D'accord je vais y faire un petit tour
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-07-2010 à 10:58:55 |
Cyril RPG | Je trouve ça énorme moi 600 € , on à pas tous les même moyen ^^ --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-07-2010 à 11:56:31 |
Cyril RPG | Je vais voir ce que donne : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s Elle sont énorme et je vais surement les voir aujourd'hui Bon ce n'est pas une marques , elle on 10 ans , monter par des pro ... de tout façon je vais voir ce que ça donne ! Si elle ont pas un son propre , je changerais mes suspensions Message édité par Cyril RPG le 13-07-2010 à 12:00:34 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de carte son, utile ? | Conseil achat HC |
Enceinte avec prise jack | Achat d'une TV, besoin de conseils |
help achat tv | Conseil pour achat 1er ampli HDMI |
conseil pour achat sono | conseil enceinte hifi |
Besoin d'aide entre tx-nr708 ou 807? achat prevue demain | |
Plus de sujets relatifs à : [Achat] Enceinte Stéréo |