Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque usb avec carte son x-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque usb avec carte son x-fi

n°999302
R3aL1Ty_FR
Posté le 25-12-2005 à 12:03:38  profilanswer
 

bonjours a tous,
voilà je vien de recevoir un casque usb logitech usb headset 350, en usb donc.j'ai aussi une carte son x-fi extreme music mais, comme vous le sevez, il n'y a pas de prise usb sur la carte son.
Donc je le branche sur le pc, il me mettent que sa l'installe etc... et le son marche mais le blem quand je vais tester, sur les programme de la carte son, pour tester le son sur le casque(de chauqe coté ,cms 3d etc...) j'entend rien, et j'aimerait pas que mon casque n'utilise pas ma carte son qui ma couté chers...
 
donc  j'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'aider car c'est assez ennuyeux :(  
 
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 12:03:38  profilanswer
 

n°999314
R3aL1Ty_FR
Posté le 25-12-2005 à 13:02:25  profilanswer
 

up

n°999769
R3aL1Ty_FR
Posté le 26-12-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

svp aider moi :'(

n°1004686
cybeweb
Posté le 03-01-2006 à 11:09:06  profilanswer
 

Ton casque usb ne se sert pas de ta carte son. C les pilote de ton casque qui fait office de carte son dans se cas. Si tu veux utilisé ta X-FI pour l'ecoute dans un casque...alors achéte en un avec une prise Jack que tu branchera directement sur ton Rack de carte son.

n°1005299
all2505
Posté le 04-01-2006 à 02:57:10  profilanswer
 

Bah quand même, enfin jveux dire si tu dépenses genre + de 100€ dans un casque fo avoir une carte qui restitue bien, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque usb avec carte son x-fi

 

Sujets relatifs
equipement son (carte son, haut parleur et casque) pour joueurconnecter casque et micro si on a une carte tuner et enceintes
Carte son et casque audio... 5.1 ?Micro casque et carte-son !
Enceinte + casque 5.1 + préampli + carte son?Quel carte son pour jouer au jeu avec un bon casque
quel carte son pour avoir du bon son avec 1 casque !!!Quelle carte son très abordable pour écoute au casque?
Casque HiFi pour Carte Son Hercules XP 7.1 SWITCH Sortie Audio pour Carte son >> Chaine Hifi / casque / HP du PC
Plus de sujets relatifs à : casque usb avec carte son x-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR