Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son et casque audio... 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son et casque audio... 5.1 ?

n°834424
Ainulindal​e
Posté le 03-04-2005 à 07:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte son soundblaster live platinum, pas la version 5.1 avec décodeur intégré, mais la version standard. Sur cette carte son j'ai une sortie AC3 il me semble, une fiche jaune ou dorée.
 
J'ai vu sur internet qu'il existait un casque audio... 5.1 ? Avec des fiches pour les canaux gauche, droite, et arrières. Mais je n'ai pas ce genre de fiches sur ma carte son, je n'ai qu'une seule sortie AC3.
 
Alors j'aurais voulu savoir s'il existait des adaptateurs pour transformer une sortie AC3 en canaux gauche, droite et les deux canaux arrière...
 
Merci
 
PS : en fait j'aimerais connecter à ma carte audio 5.1 creative labs soundblaster live platinum ce casque : http://www.valcenter.ch/product_in [...] ts_id=3405
 
Il est noté qu'il faut trois sorties minijacks, gauche, droite et arrière, mais je n'ai qu'une sortie AC3 sur ma carte...


Message édité par Ainulindale le 03-04-2005 à 07:27:42
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 07:23:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son et casque audio... 5.1 ?

 

Sujets relatifs
Un bon micro casque tour de coupextraction pistes audio dvd musical > help
Cherche carte son pour PCI 3.3V ... désespoireTransformer Mp3 en Cdr audio
Carte Sonpb capture image avec carte pinnacle
Carte TV double tuner TNT + analogiquePeut on sortir le son sur 2 cartes audio en meme temps ?
conseil carte TV / Acquisition SWITCH Sortie Audio pour Carte son >> Chaine Hifi / casque / HP du PC
Plus de sujets relatifs à : Carte son et casque audio... 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR