Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio PC360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio PC360

n°1914854
ashgo
Posté le 14-04-2014 à 01:03:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'était propriétaire d'un casque PC360 qui est malheureusement en panne, et donc on m'a proposer un avoir pour acheter un nouveau produit.
 
Mais voila, malgré tout le bien qui est dit sur ce casque, que je ne peux que confirmer, je trouve tout de même qu'il a des basses faiblardes, et c'est bien dommage pour la musique et les jeux.
Je suis donc dans le doute pour en reprendre un ou pour m'orienter vers autre chose.
Avez vous des conseilles ?
 
Tout d'abord, je ne possède pas de carte son, j'utilise le chipset son de ma carte mere MSI G45 gaming qui est soit disant pas mal.
N'ayant jamais eu de carte son, je ne sais pas si sa vaut réellement le coup.
Pensez vous que ma carte mere soit suffisante pour faire le boulot ou serait-il mieux de prendre une carte son ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 01:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio PC360

 

Sujets relatifs
probleme affichage format audio hc samsung htd5530Casque 7.1 via optique en mono
Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?Conseil carte son interne/externe et casque
[AIDE]Installation materiel audio/videoEcouteurs intra (ou casque) à bonne isolation
Question sur Audio TV et CasqueAIDE casque micro, micro non fonctionnel.
Enregistrer fichier audio avec les plugin appliqués 
Plus de sujets relatifs à : Casque audio PC360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR