Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil carte son interne/externe et casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte son interne/externe et casque

n°1913477
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 02-04-2014 à 01:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un nouveau PC avec une carte son intégrée à la carte mère, mais étant quand même un minimum exigeant sur la qualité, j'aimerais investir dans du meilleur matériel.
 
Pour un budget de 300€, je recherche un casque et du matériel pour avoir une bonne écoute en musique, jeu, films, et un tout petit petit peu de MAO.
Je m'y connais très peu et ne sais pas trop ce qu'il y a de mieux niveau carte son (interne, externe, autre appareil ?).
Le support de la spatialisation est un plus, mais pas obligatoirement nécessaire, et pas besoin de micro (je préfère avoir un casque de meilleure qualité plutot que de payer plus pour un micro inutile).
Je ne me servirai pratiquement que du casque, pas d'enceintes.
 
Avez vous du matériel à me conseiller ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 01:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil carte son interne/externe et casque

 

Sujets relatifs
Une platine ultime mais pas >350€ [Q/R Conseil personnalisé Lesnums]Ecouteurs intra (ou casque) à bonne isolation
Question sur Audio TV et CasqueAIDE casque micro, micro non fonctionnel.
besoin de conseil hifiProbléme de casque pour configure
Micro-casque/Casque HiFi + carte son/DACMixage stéréo (musique + micro) avec casque USB !
je change de moniteur ou j'achète une Carte son HDMI !!? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte son interne/externe et casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR