Shunga a écrit :
et je suppose qu'il faut que je le configure... le seu hic, il n'y a pas de doc fournie avec la carte son.
|
tss tss...
La carte son est fournie avec un Quickstart guide de 51 pages en 5 ou 6 langues, 4 fichiers PDF de docs sur le CD d'install, qui sont également installés sur ton disque dur avec les drivers, en raccourcis du menu démarrer sous le répertoire "0404 Documents", accessibles également depuis le patchmix en cliquant sur l'icone "?", ainsi qu'une notice de 18 pages mentionnant les éventuels problèmes et solutions rencontrés. On parle bien d'une EMU 0404 ? Une de mes machines est configurée avec cette carte, l'installer et la faire fonctionner m'a pris 10 minutes. Je vois mal comment tu as pu installer le CD de cette carte en manquant de voir ces documents.
Docs qui sont également téléchargeables sur le site officiel EMU, en plusieurs langues DONT le français, et ce site de support est mentionné sur la boite même.
http://www.emu.com/support/files/d [...] Platform=1
Dans le cas où le CD d'install n'aurait pas été fourni avec ta carte par ton revendeur, sans boite et sans doc, il est peut-être temps de changer de crèmerie vu que cette carte n'est pas à ma connaissance vendue en version OEM.
RTFM! Je ne vais tout de même pas faire un copier coller de ces documents ici-même, en couleur et en gros caractères ? Tu es sûr de vouloir réellement faire fonctionner cette carte ?
Message édité par angturil le 16-05-2005 à 03:14:58