Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 cartes vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes vidéos

n°859283
claudio38
Posté le 05-05-2005 à 17:13:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis possesseur d'un IBM modèle 6840-MCG sur lequel sont installées 2 cartes vidéos
une,  issue du chipset intel 815 et une autre sur le port AGP (Matrox marvel G450eTV)
Bien évidemment l'affichage fonctionne sur la carte Matrox !
 
Ma question est donc la suivante :
est-il possible d'activer la 2nde carte vidéo afin de créer un 2nd bureau avec une ou plusieurs applications activées ??
 
PS: dans le bios, la carte active est la Matrox, je ne peux rien sélectionner d'autre,
j'ai enlevé la carte Matrox, le système démarre correctement sur la carte graphique installée sur la carte mère
 
Par avance merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 17:13:31  profilanswer
 

n°868137
patoche777
Posté le 18-05-2005 à 14:54:19  profilanswer
 

non pas possible... ton chipset date de matusalem... et ça fait pas longtemps que cette fonctionnalité existe... les 1ers chipsets qui ont été capable de le faire sont les ATi Radeon 9100 IGP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 cartes vidéos

 

Sujets relatifs
ecran divisé en 2 pour 2 videos...videos "sans affichage" pour son ok
Juxtaposition/Synchro de 2 videos avec DirectShowcartes d'acquisitions videos en MPEG 4 : qu'en pensez vous?
Overlay avec deux ecrans et deux cartes videosquelles sont les bonnes cartes videos du moment?
2 cartes videos sous win 98Besoin de conseils sur cartes vidéos! Help!
Un ordi et deux écran grace à deux cartes vidéos ... Quel manip ???2 cartes vidéos
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR