|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte son utile pour moi ? Si oui laquelle dans mon budget ? |
baptisteth | Bonjour. Alors voila : j'aurais voulu savoir si l'achat d'une carte son serait utile pour moi sachant qu'elle me servirait surtout pour de la musique et des films (avec parfois un peu de jeu) et que je possède un casque Sennheiser HD 448 (http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] B002DGTGO0). |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 15:36:58 |
Tortue-Geniale |
|
baptisteth | D'accord havoc, merci pour ces informations précieuses !
|
baptisteth | Bon, j'ai fini par trancher. Certains commentaires pointent du doigt les drivers de la Xonar en disant qu'ils sont vraiment pauvres et très peu pratique (apparemment il faut faire beaucoup de choses manuellement, ce qui m'embête un peu), je vais donc opter pour la Creative. Edit : à moins qu'il y ait mieux (ou aussi bon) dans cette gamme de prix ? Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 04-01-2012 à 19:35:40 |
havoc_28 | Que ce soit les drivers Asus ou creative je n'ai pas eut de soucis avec les deux . Message édité par havoc_28 le 04-01-2012 à 19:47:17 |
Tortue-Geniale |
|
baptisteth | D'accord. Bon et ben du coup je ne sais plus quoi prendre ^^ Mais maintenant ça me fait penser qu'une carte en PCI-E ne passera peut-etre pas non plus, vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 04-01-2012 à 21:47:31 |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:53:14 |
baptisteth | Okay merci ! Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 04-01-2012 à 22:16:15 |
Tortue-Geniale |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité d'un camescope à carte HD (par rapport à Hi8) ??? | Carte son et diviseur Jack |
Boitier pc en HDAudio et carte mère en AC97 | Acheter une carte-son : utile pour moi ? |
Nouvelle Carte son? Help! | Conseil d'achat pour une carte d'acquisition |
Quelle carte son avec Edifier HCS2330 C2+ ? | Quelle carte son est meilleure ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte son utile pour moi ? Si oui laquelle dans mon budget ? |