Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  instalation carte son sur PC Medion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation carte son sur PC Medion

n°731629
smy31
Posté le 29-10-2004 à 10:14:37  profilanswer
 

Salut,
 
je souhaiterais installer une carte son sur mon PC (un Medion vendu a carrefour, rue du commerce, planête saturn (sous l'enseigne Microstar)).
 
Tout d'abord, je ne sais pas trop quoi prendre comme carte son, mais je cherche un truc pas trop cher qui soit facilement reconnaisable pas les softs, avec une prise midi/joystick et qui puisse être racordée a la fois a la carte TV, au lecteur CD et au panneau en facade (line in/cax/cinch...).
 
Une fois que j'aurais trouvé cette carte, il va faloir que je l'installe et là ça me parait un peu compliqué vu le nombre de connexions, donc si quelqu'un l'a déja fais ou si certains possèdent des shémas d'assemblage je suis preneur de tous vos conseils.  
 
Merci d'avance.
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 10:14:37  profilanswer
 

n°731711
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-10-2004 à 13:34:45  profilanswer
 

POur l'installer, il suffit de la glisser dans le bon slot (PCI le plus souvent), puis éventuellement d'installer les pilotes. Il existe aussi des cartes USB ou FireWire, si tu ne souhaites pas ouvrir ton boitier.
 
Pour le choix des modèles, essaie de voir ce que proposent des fabricants comme Creative, Terratec ou Hercules dans la fourchette budgétaire que tu prévois et que tu n'indiques pas.
 
 
PS : il n'y a pas de carte son sur le PC que tu as acheté ? Juste un circuit sur la carte mère ?


Message édité par gURuBoOleZZ le 29-10-2004 à 13:35:37
n°731724
smy31
Posté le 29-10-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

en effet c'est une carte son integrée.
 
pour mettre la carte dans le slot, jusqu'a la je sais faire,
 
le truc c'est qu'il y a des branchements a faire en interne après: connection avec la carte TV ça c'est sur,  
connexion avec le panneau en façade et la ça devient complexe vu qu'il y a la fois le lecteur de carte et les connectiques audio/video


Message édité par smy31 le 29-10-2004 à 14:15:48
n°731725
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-10-2004 à 14:17:44  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, puisque je n'utilise pas ce genre de compléments. C'est juste un câble à brancher sur les bonnes fiches : quelques solutions à tester, peut-être le bonne est-elle même documentée dans la notice ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  instalation carte son sur PC Medion

 

Sujets relatifs
Carte son E-MU 0404 ?Quelle carte video pour sortir en 720p @ 50 Hz
décalage son et image sur ma carte PCTV[carte TV] Son et image décalé en plein écran
carte tuner avec entrée pour magnétoscopecarte son et 5.1
Acquisition sans carte d'acquisition : Possible?carte tv sat + k!tv= ça marche?
Plus de sujets relatifs à : instalation carte son sur PC Medion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR