Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV mais sans raccor au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV mais sans raccor au pc

n°653041
viking77
Posté le 15-06-2004 à 09:24:36  profilanswer
 

:hello: Salut a tous
 
Je voudrais savoir si c'est possible et de qu'elle maniere....
Voila ce que je veux c'est regarder La tele sur ma tv mais enregistrer
sur mon disque dur donc quel genre de carte fait cela..

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 09:24:36  profilanswer
 

n°653272
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-06-2004 à 14:14:48  profilanswer
 

Tu pourrais préciser qui, de la tv ou du pc, doit recevoir le signal tv de l'antenne.
Si c'est le pc et si ta carte graphique a une sortie tv, il suffit de t'acheter une carte d'acquisition tv. Tu recois sur ton pc, en retransmettant sur ta tv vi

n°653273
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-06-2004 à 14:16:24  profilanswer
 

-via la carte graphique. Rien ne t'empêche ensuite d'enregistrer avec le dique dur.
PS: Il y a un certain nombre de topics, qui traitent ce théme , en long, en large et en travers :) .

n°654018
viking77
Posté le 16-06-2004 à 09:02:50  profilanswer
 

merchi merchi mais je veux mater sur la tv donc le signal c'est la tv qui va le recevoir...

n°654096
Glouba Car​amba
Posté le 16-06-2004 à 11:12:25  profilanswer
 

Alors tu n'as besoin que d'une entree video... et de la capacite d'enregistrement.
 
Perso je conseillerais une carte genre ATI VIVO qui te permettra de compresser a la volee en qualite DVD ou SVCD, parce que sinon soit la qualite sera pas terrible (petite resolution, perte de frames) soit il te faudra un disque non fragmente et hyper-rapide...
 
Cela-dit, c'est quand meme plus simple de prendre directement une carte tele avec tuner et prise d'antenne, ca permet de zapper sans affecter l'enregistrement !

n°654873
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-06-2004 à 09:14:23  profilanswer
 

+1 :)  
 

Citation :

Cela-dit, c'est quand meme plus simple de prendre directement une carte tele avec tuner et prise d'antenne, ca permet de zapper sans affecter l'enregistrement !


 
mmmh, t'est sur de pouvoir regarder un autre chaîne que celle que tu enregistre, avec un carte tv?
 

n°654911
Glouba Car​amba
Posté le 17-06-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

Trias a écrit :

+1 :)  
 

Citation :

Cela-dit, c'est quand meme plus simple de prendre directement une carte tele avec tuner et prise d'antenne, ca permet de zapper sans affecter l'enregistrement !


 
mmmh, t'est sur de pouvoir regarder un autre chaîne que celle que tu enregistre, avec un carte tv?


Ben il regarde la chaine qu'il veut sur la tele, et il laisse la carte tele enregistrer de son cote sur le PC !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV mais sans raccor au pc

 

Sujets relatifs
Quel carte d'acquisition ?lecteur MP3 + carte mémoire
carte son ou carte mère suffisante ?Carte son de la NF7-S ou Audigy Player@Audigy2 ZS ? sur Z680
Jouer les sons du buzzer via la carte sonCarte tv + antenne intérieure ?
Carte son : Audigy 2 ZS ou Terratec Aurion ?Meilleur couple carte son et home cinéma! Coax ou optique?
Carte Tuner TV ou carte d'acquisition ?? 
Plus de sujets relatifs à : Carte TV mais sans raccor au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR