Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte d'acquisition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte d'acquisition ?

n°652658
nedromi
Posté le 14-06-2004 à 18:09:58  profilanswer
 

Bonjour, je vais surement me faire taper sur les doigts, mais bon...  :ange:  :ange:  
Je voudrais m'acheter une carte d'acquisition vidéo mais je ne sais pas laquele choisir.Je veux faire des acquisition d'assez bonne qualité (VCD et si possible DivX) sans trop me ruiner non plus (-100 €)
J'ais chercher si il y avais un TOPIC qui pourrait m'aider, mais il y a tellement d'article !!!... :pt1cable:  :pt1cable:  
CE QUI JE VEUX C'EST UNE CARTE D'ACQUSITION VIDEO ET AUDIO SEULEMENT.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remerci d'avance.


---------------
Vive les shtroumphs !!..
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 18:09:58  profilanswer
 

n°652688
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 14-06-2004 à 18:51:50  profilanswer
 

heu... "carte d'acquisition divx/vcd", ca veut rien dire, ca c le format de compression. les cartes d'acquisition n'encodent en direct qu'en MPEG 1/2 ou MJPEG.
 
et puis une bonne carte pour - de 100€, faut pas rever :/

n°652775
nedromi
Posté le 14-06-2004 à 20:43:17  profilanswer
 

pas une super bonne carte mais un truc correct, faut compter combien à peu près ?


---------------
Vive les shtroumphs !!..
n°653038
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-06-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

Pour 100 euros tant du coté de pinnacle (pctv pro...) que de hauppage tu trouveras de trucs qui tiennent la route. Attention toutefois, si les produits pinnacle sont bons quands ils fonctionnent, c'est une marque que je considérerasi comme moyenement fiable... :)

n°653039
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-06-2004 à 09:24:16  profilanswer
 

"considérerait" me semble plus intelligible que "considerasi" :pt1cable:

n°653529
nedromi
Posté le 15-06-2004 à 16:58:32  profilanswer
 

Ok c gentil, merci du renseignement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte d'acquisition ?

 

Sujets relatifs
Carte Tuner TV ou carte d'acquisition ??Carte d' acquisition audio
carte son pour acquisition multi pisteprobleme de connexion magneto vhs- carte d'acquisition dv/av
Recherche carte acquisition Mpegch carte acquisition vidéo fontionnant avec tranmetteur sans fil
[Conseil] Camescope du soleil levant + Carte d'acquisitionchoix de carte acquisition et tuner TV
Carte d'acquisition analogique avec driver WDM : laquelle?Quel carte d'acquisition analogique choisir???
Plus de sujets relatifs à : Quel carte d'acquisition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR