|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de son carte tv avec une sound blaster 5.1 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 21:24:55 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Stigma | C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas mrci de ton aide ! |
Stigma | non ce n'est pas muté...mais je fais koi du cable de mes enceintes je le met ou? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les cables d'enceintes vont sur les sorties analogiques (verte, noire et orange respectivement pour les avant, arriéres et surround). Tu t'es peut être trompé sur l'entrée ligne, qui doit plutôt être bleue ou rose. Si tu as branché ce câble sur une sortie ... j'imagine que ca ne va effectivement rien donner. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Stigma | http://www.heberger-image.com/files/IMG_0251.JPG.jpg |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu dois avoir plus de précisions dans le manuel, mais si ton kit est un 5.1 c'est à priori là que ca va (sauf si c'est la sortie numérique, mais je crois qu'il y a deux modes pour la live5.1). Rassure moi, tu as tout de même du son dans les autres applications? Message édité par Trias le 03-10-2004 à 22:19:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Stigma | Oui oui j'ai bien le son ds les autres applications!le kit 5.1 marche ds les autres application,mais cela ne marche pas!Donc je fais comment?lol |
Stigma | Plus d'idées? |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 22:59:10 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non, sommeil. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Stigma | Sur ma carte TV j'ai 2 sortie:"Line in" et "Line out".Il fau que je mette le minijack ds laquelle?Et sinon le cable de mes enceinte (le truc surround) je le branche ou?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | D'aprés ce que tu me dis il semble que tu aies une entrée et une sortie sur ta carte TV (ce qui n'est pas fréquent). C'est sur line out (sortie ligne) qu'il faut brancher.
Message édité par Trias le 05-10-2004 à 13:58:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Alors tu avais un intégré avant... le dernier recours que je vois c'est si ce n'est déja fait de le désactiver dans le bios, et de spécifier partout (ce qui inclut le panneau de configuration) que le périphérique pricipal/ par défaut est la live. Sinon, le spectre du SAV pourrait bien se présenter à toi... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Stigma | Oui j'ai déjà désactivé la carte dans le bios |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Au fait, tu ne serais pas sous XP par hasard? parce qu'il y a eu beaucoups de probléme de compatibilité entre les lives et cet os, vu qu'elles n'étaient pas prévues pour à la base...
Message édité par Trias le 05-10-2004 à 21:57:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Stigma | Oui je suis sous Xp jvais voir si il n'y aurais pas un patch ou un truc comme ca...Sinon je vais brûler un cierge lol |
whaka |
|
whaka |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca dépend du modéle du cierge....
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
whaka |
|
Publicité | Posté le |