Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son 3 Sorties mais laquelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son 3 Sorties mais laquelle ?

n°1747947
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:09:49  answer
 

Salut à tous,
 
Je recherche une carte son pour ma future machine. (J'ai de la place en pcie 1x ou pci)
J'aurais besoin de branché dessus :  
- Un casque (connectique jack 6.35mm mais possibilité de mettre un adaptateur jack 3.5mm)
- Un kit 2.1 classique (connectique jack 3.5mm)
- Une liaison de 15mètre vers un ampli dans le salon voilà ce qu'il y aura de dispo derrière l'ampli :  
Entrée vidéo composite 3 / Entrée vidéo composante 2 / Entrée vidéo HDMI 4 / Entrée audio analogique 3 / Entrée audio numérique  2 Optiques - 2 Coaxiales
Entrée iPod 1 entrée dock / Sortie vidéo composite 1 / Sortie vidéo composante 1 / Sortie HDMI Oui / Sortie audio analogique 2 / Sortie subwoofer 1  
 
Les ASUS XONAR m'interesse mais je ne sais laquelle prendre ..
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 17:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son 3 Sorties mais laquelle ?

 

Sujets relatifs
Carte son avec sorties RCA ?carte son 6 sorties qui n'émet pas de son sur les sorties inférieures
Carte son Asus et 2 sorties2 sorties audio sur 1 carte son?
une carte son pour deux sorties audio differente ?carte son avec 2 sorties jack????
Carte son avec plusieurs sorties, laquelle prendre ???Carte son multi sorties
Défi : brancher les sorties audio façades d'une tour sur une carte sonCarte son avec sorties audio left/right pour ampli normal?
Plus de sujets relatifs à : Carte Son 3 Sorties mais laquelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR