Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son multi sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son multi sorties

n°955173
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-10-2005 à 14:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un besoin très précis, et très basique :
 
Je voudrais à partir d'un PC sonoriser plusieurs pièces (chacune avec un jeu d'enceintes/ampli stéréo).  
J'ai déjà un logiciel qui utilise DirectSound en affectant des fichiers audio à une sortie Audio (celles qu'on voit dans les propriétés "Audio" de la carte son (ou dans Winamp).
 
J'ai déjà fait le test avec plusieurs cartes sons, ça marche très bien. Mais je voudrait faire la même chose avec une seule carte son, externe de préférence.
 
 
J'ai vu que des cartes USB externes ou PCI internes proposent 6 ou 8 sorties.  
 
Ma question est :
Ces sorties peuvent-elles être vues par le système comme autant de sortie DirectSound ?
 
Si vous possédez une telle carte, pouvez-vous regarder dans les propriétés Audio si vous voyez les sorties indépendamment.
 
 
Merci de tout aide que vous pourriez m'apporter :jap:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 14:27:16  profilanswer
 

n°955176
juju_
Posté le 06-10-2005 à 14:36:40  profilanswer
 

Je sais qu'avec une creative audigy (interne) et les drivers kX c'est possible, aprés ça l'est aussi certainement avec d'autres cartes, mais là je peux plus t'aider.

n°955258
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-10-2005 à 17:36:49  profilanswer
 

En fait, je cherche de préférence une carte externe, mais surtout qui est assez facile à trouver et avec des drivers officiels.
 
Si vous avez des pistes, je suis preneur :hello:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°957497
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-10-2005 à 21:52:09  profilanswer
 

Personne n'a d'info ?
 
Ceux qui ont des cartes 7.1 assez élaborées, pouvez vous regarder dans winamp/préférences/plug-ins/sortie/DirectSound/configurer et regarder si vous avez des périphériques audio pour chaque sortie de votre carte.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son multi sorties

 

Sujets relatifs
Pbme de son avec ma carte.....son !!Carte son pour audiophile : utile ou pas ?
carte son semi-proProbleme carte son
exemple de photos sur carte en 640 *480je cherche carte son pas cher avec amplif in et out
probleme carte tv avec chaine hertzien francaiseLire les fichiers .ogm [multilangues et multi sous titres]
choix carte tv + config svpcarte son intel 82801EB ICH AC'97 audio controller
Plus de sujets relatifs à : Carte son multi sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR