Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hi8 vs carte SD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hi8 vs carte SD ???

n°1763506
yeti28
Posté le 09-01-2012 à 12:35:05  profilanswer
 

Salut, ma question peut paraître saugrenue, mais je vous la soumets;  la qualités des images prises avec un camescope à carte SD, disons d'entrée de gamme (moins de 300 euros) est-elle forçemment meilleure que celle faîte avec un camescope analogique HI8 ?
Je n'ai jamais vu d'image faite avec un camé à carte, par contre mon vieux Hitachi Hi8 fait de belles images, quasi comme la télé (cathodique !)
Donc j'hésite à le remplacer "pour le remplacer, car il serait obsolète" (ce qui est vrai, bien sûr) mais comme je ne fais ni montage, ni photo, je me pose la question, et vous la pose.
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 12:35:05  profilanswer
 

n°1763519
IBM360
Model 30
Posté le 09-01-2012 à 13:17:20  profilanswer
 

Impossible de généraliser.
Il y a des caméscopes pourris dans les deux catégories.
Quant au montage, le format AVCHD n'est pas la panacée.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hi8 vs carte SD ???

 

Sujets relatifs
Carte son pour ampli Senyo dcx 1950LCarte son utile pour moi ? Si oui laquelle dans mon budget ?
Utilité d'un camescope à carte HD (par rapport à Hi8) ???Carte son et diviseur Jack
Boitier pc en HDAudio et carte mère en AC97Acheter une carte-son : utile pour moi ?
Nouvelle Carte son? Help!Conseil d'achat pour une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : Hi8 vs carte SD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR