Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte tuner TV NVTV de Point Of View

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tuner TV NVTV de Point Of View

n°658816
alex007
Posté le 22-06-2004 à 17:34:57  profilanswer
 

Voila j’ai reçu il y a quelque jours la NVTV.Mais le problème c’est que des que je fais une capture, au bout de quelque minute Windows se bloque complètement. :(  
Pire quand je n’utilise même pas la carte TV Windows se bloque encore après quelques minutes d’ utilisation.Et la seule solution pour revenir à un système stable qui ne se bloque plus c’est de désactiver la carte TV en passant par le mode sans échec.
Même en réinstallant Windows j’ai toujours encore le même problème. :fou:  
Et pourtant j’ai fais une mise a jour des pilotes de ma carte mère, de ma carte graphique et j’ai fais Windows update.
 
Je ne sais plus quoi faire :( .Sur le site de point of view il n’ y a pas encore de mise a jour des pilotes pour la carte ou le logiciel Forceware.
 
Qu’est ce que je pourrais faire pour remédier a ce problème ?
 
Je précise ma configuration.
 
Athlon XP 2200+,510MO,carte graphique radeon 9600 pro


Message édité par alex007 le 22-06-2004 à 17:50:59
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 17:34:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte tuner TV NVTV de Point Of View

 

Sujets relatifs
Une bonne carte d'acquisition ?carte 5.1 pour jeux
Carte son sur port USB ...Que vaut la qualité vidéo enregistrée avec un tuner TV
Carte tuner TV + nForce 2 + son 5.1Probleme carte son 3D Vsound S5000
Lecteur Mp3 et carte Secure DigitalCarte son de bonne qualité sur 2 canaux, ca existe ?
Carte d'acquisition analogique 
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner TV NVTV de Point Of View


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR