Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une bonne carte d'acquisition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne carte d'acquisition ?

n°658205
Chacha27
Posté le 21-06-2004 à 23:08:07  profilanswer
 

Salut,  
 
j'aimerais faire l'acquisition d'une carte d'acquisition (c'est le cas de le dire). Assez déçue par pinnacle (réception dégueu, encodage illusoire et son pourri) j'aimerais essayer la Leadtek Winfast Tv2000 XP mais j'hésite entre la version expert et la version deluxe. J'ai cru entr'apercevoir que la deluxe était moins bien que l'expert mais je me demande pourquoi le prix de cette dernière est-elle moins chère ?  
 
Maintenant je ne suis sûre de rien, tout ce que j'aimerais c'est une carte d'acquisition TV qui me prenne pas la gueule des heures pour encoder en bonne qualité sans ramer douzes plombes (j'ai un athlon barton 2500, 512ram, HDD maxtor 120gb 8mb de cache)
 
Et en prime une bête question: j'habite la Belgique, j'suppose qu'il y a une histoire de pal/secam bg ou je sais pas tout quoi. Qqn peut m'éclairer ? (histoire de pas me planter si je la commande sur LDLC)  
 
Voili voilà  
merci d'avance pour vos avis    
 
Chacha  
ps: vraiment désolée pour le post dans la section "traitement vidéo" :(

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 23:08:07  profilanswer
 

n°658386
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 22-06-2004 à 10:33:43  profilanswer
 

pinnacle réception dégueu ???
 
 
excuse moi mais pour avoir une pinnacle studio AV/DV, j'peux te dire que la qualité est loin d'etre pourrie :non:

n°658743
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-06-2004 à 16:26:43  profilanswer
 

Ouais mais avec pinnacle c'est du pile ou face avec les cartes pci, et si tu as la malchance, tu auras le plaisir de découvrir l'immensité du support pinnacle, qui doit sortir autant de nouveaux drivers que de mises à jour (à peu prés aucune pour les pctv depuis des mois...).


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°658891
Chacha27
Posté le 22-06-2004 à 19:12:36  profilanswer
 

Bon je précise la chose alors: je n'ai pas envie de payer plus de 100 euros pour une carte d'acquisition et ayant eu une pctv j'ai été très très décue du bruit que ce soit du son ou de l'image :(
 
Chacha

n°659603
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-06-2004 à 14:41:59  profilanswer
 

En général, les modules externes sont fiables et se débrouillent bien...l'inconvénient (chez pinnacle) c'est que c'est le sommet de la gamme et que c'est donc cher.
Pour la qualité de réception, ca dépend avant tou de la source. Exit les antennes d'intérieur, seules les prise murales permettent le salut...  :)  
Et pour l'encodage, en mpeg c'est ce que les carte pinnacle font le mieux, pour le reste c'est au processeur de jouer. Mais pour moi c'est ok (limite) avec un 1700+, donc avec un 2500 ca devrait aller...tu utilises quoi comme codec ?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°659827
Glouba Car​amba
Posté le 23-06-2004 à 17:16:46  profilanswer
 

ATI TV Wonder ?

n°660316
Chacha27
Posté le 24-06-2004 à 10:41:17  profilanswer
 

Divx en règle générale (peu de place, bonne qualité)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une bonne carte d'acquisition ?

 

Sujets relatifs
Carte son de bonne qualité sur 2 canaux, ca existe ?Carte d'acquisition analogique
Débutant cherche une bonne carte d'acquisition videoune bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ?
Bonne carte d'acquisition DV ?Help!! Je cherche une bonne carte d'acquisition!
une bonne carte d acquisition video?quelle carte pour une bonne acquisition
Quelle bonne carte d'acquisition videoQuelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??
Plus de sujets relatifs à : Une bonne carte d'acquisition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR