Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pbleme de bios de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbleme de bios de carte graphique

n°366903
Naska
Posté le 21-11-2002 à 19:17:35  profilanswer
 

Je suis en galere j'ai flasher le bois de ma carte graphique et maintenant elle ne marche plus.
comment je peus faire pour mettre mon ancien bios???
Merci de me repondre rapidement je suis mal.
 
Merci d'avance
 
 
                                          Naska

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 19:17:35  profilanswer
 

n°366910
brains
In riding I trust !
Posté le 21-11-2002 à 19:29:09  profilanswer
 

Encore un newbie. tu veux me dire à quoi ca te sert d'avoir flashé ta carte graphique. En plus je suis quasi sûr qu'elle fonctionnait très bien avant.
 
C'est encore pour faire comme les petits copains.  :D  :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°366927
Naska
Posté le 21-11-2002 à 19:50:18  profilanswer
 

Non c po pour faire comme les copin elle a jamais bien marche et sur le site costructeur ils disaient ke flasher le bios pouvais resoudre un bon nombre de probleme
Mais je veux seulement ke l'on me dise comment faire pour pouvoire remettre mon bios comme il etait car je prefere une carte ki marche mal k'une carte ki marche pô du tout

n°366984
brains
In riding I trust !
Posté le 21-11-2002 à 21:06:13  profilanswer
 

C'est koi comme carte graphique. Personne donne jamais les détails comment voulez vous qu'on puisse aider un peu


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°367025
Naska
Posté le 21-11-2002 à 21:54:15  profilanswer
 

c une Gforce2 ultra 64 Mo de hercule

n°367890
Masure
Posté le 23-11-2002 à 13:41:28  profilanswer
 

Naska a écrit a écrit :

c une Gforce2 ultra 64 Mo de hercule




 
tu boot sur une pci (ds le bios pci init first) mais tu laisse ta gf2 branchée, tu met ta diskette de flash avec bios origine (soit un backup soit dl sur le net) tu flash et tu reboot en ayant enlevé ta pci ou agp init first


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pbleme de bios de carte graphique

 

Sujets relatifs
Altec Lansing 641 avec quelle carte de son !?!?Cherche toutes infos/manuel sur carte tv : ixmicro Turbo TV [upez plz]
Carte son ou chipset intégré?Drivers pour une carte son Yamaha ?
carte E/S numérique optique[HELP]Quel carte son choisir ?
quel carte son entre celles ci ?PB heeelp : Carte dvb-s d'Hauppauge + chaines nationales
Détecter les propriétés audio d'une carte tuner tv ?carte son fortissimo 3 ou sound blaster ?
Plus de sujets relatifs à : pbleme de bios de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR