Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est ce qu'une carte fait tout ca ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'une carte fait tout ca ???

n°549511
vinch666
Posté le 02-12-2003 à 11:48:26  profilanswer
 


Salut a tous,  
 
Je cherche une carte TV satellite qui fait aussi de l'aquisition numerique (prise I-link pour camescopes numeriques) et aussi analogique pour pouvoir passer les vieilles VHS sur des DVD.
J'ai vu la Hauppauge WinTV Nexus-s et la Hercules Smart TV Satellite, mais je ne crois pas qu'elles fassent de l'aquisition analogique et pas moyen de trouver des tests sur le net (Bon ok g pas cherche super longtemps mais au boulot c la galere.......).
 
Si vous avez ces cartes ou les connaissez bien ca serait cool de m'aider.  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 11:48:26  profilanswer
 

n°549606
vinch666
Posté le 02-12-2003 à 14:36:17  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°550033
vinch666
Posté le 03-12-2003 à 09:30:25  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°550405
lolodel
Posté le 03-12-2003 à 18:01:24  profilanswer
 

salut , au risque de me faire accablé!
carte nexus pour le satellite et sortie directe de la video et son sur tv ou tv+ampli et all in wonder 8500 et plus  ou carte aquisition separé.
je ne pense pas que tu trouve de carte sat qui fasse de l'aquisition
pas tapé!!!!!!!!!!

n°550694
vinch666
Posté le 04-12-2003 à 09:56:59  profilanswer
 

lolodel a écrit :

salut , au risque de me faire accablé!
carte nexus pour le satellite et sortie directe de la video et son sur tv ou tv+ampli et all in wonder 8500 et plus  ou carte aquisition separé.
je ne pense pas que tu trouve de carte sat qui fasse de l'aquisition
pas tapé!!!!!!!!!!
 


 
Ben vu le prix de la carte, je pensais que au moins elle faisait un peu d'aquisition vu que d'autres le font (genre la Leadtek DV2000). Mais avec ce ke tu propose ca fait carrement cher la !
Merci qd meme :jap:
 
Personne d'autres n'a la Nexus au autre carte satellite qui fait de l'aquisition?


Message édité par vinch666 le 04-12-2003 à 09:57:44
n°550851
lolodel
Posté le 04-12-2003 à 14:06:25  profilanswer
 

salut, la nexus fait entre parenthese de l'aquisition mais uniquement depuis le flux satellite elle enregistre directement le flux mpeg2 sur le disque dur mais il n'y a pas d'entrée video et son externe.maintenant il y a des carte satellite moins cheres mais c'est le pc qui travail pour le decodage et la capture. la nexus elle a un decodeur hardware mpeg2.
ensuite tu peut chercher du coté des carte d'aquisition analogique et numerique.pour le numerique DV si ton camescope a un port firewire, un simple port firewire sur ton pc et un logiciel d'aquisition suffisent. pour l'analogique une cartetv style leadtek tv2000 peut enregister d'en n'importe lequel des format pourvu que tu est le codec d'installé mais c'est le processeur du pc qui bosse.j'avais branché la leadtek et la nexus sur le meme pc et j'avais un probleme d'entree ligne au niveau du son oblige de brancher debrancher l'une ou l'autre et vice versa.si tu as un port firewire integré sur ta carte mere pour le dv c'est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est ce qu'une carte fait tout ca ???

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 - HD ou carte mémoire?Carte 5.1
Ou trouver une Carte controleur MIDI..?[Carte tv] Connectique / Cable
Besoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéoCarte télé avec critéres biens spéciaux...
comment voir la tv avec une carte graphique VIVO et un magnetoscope ?carte tv que prendre?
magnetoscope pc, quel carte pc tv ? un K7 700 est ce suffisant ?ASUS CARTE TV??
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'une carte fait tout ca ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR