Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 - HD ou carte mémoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 - HD ou carte mémoire?

n°549188
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-12-2003 à 20:04:05  profilanswer
 

Bonsoir toutes/tous :)
 
J ai fait le tour des topiks uniks des balladeurs mp3 récents, et j ai pas trouvé réponse a ma question: a savoir la resistance au chocs.
 
Par la je veux dire si les balladeurs HD ne sont pas susceptibles de faire des "sauts" quand la personne le traine dans sa poche, et court ou monte des escaliers.
 
C est la mon gros dilemme, je voulais juste savoir ce qu il en etait, si le buffer etait suffisant par exemple :) Je précise quand mm, ce n est pas pour ne faire un usage "jogging", juste s ils sont capables de tenir la route quand la personne marche ou cours aléatoirement, style maison - métro - boulot ou marcher dans la rue.
 
Juste pour comparer en terme d efficacité aux balladeurs a memoire "flash", qui n ont pas ce genre de problemes :D
 
Sinon accessoirement, j ai lu qu il y avait une différence de qualité sonore entre les cartes memoire et les baladurs, en faveur des durs bien entendu. C est audible comme différence avec des écouteurs :??:
 
Voila, en esperant que j ai pas posté une recurrence, j ai pas trouvé de réponse sur hfr :/

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 20:04:05  profilanswer
 

n°549365
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 02-12-2003 à 03:53:42  profilanswer
 

Ben mes chers compatriotes hfréiens, vous avez etes tous des nerdz et vous avez un iPod pour que mon post se tape 25 lectures pour 0 réponse? :D
 
Bon bon c est bon, j ai trouvé les réponses aux questions, en passant par le forum d iRiver :)

n°549366
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2003 à 04:00:09  profilanswer
 

GF4x3443 a écrit :

Bonsoir toutes/tous :)
 
J ai fait le tour des topiks uniks des balladeurs mp3 récents, et j ai pas trouvé réponse a ma question: a savoir la resistance au chocs.
 
Par la je veux dire si les balladeurs HD ne sont pas susceptibles de faire des "sauts" quand la personne le traine dans sa poche, et court ou monte des escaliers.
 
C est la mon gros dilemme, je voulais juste savoir ce qu il en etait, si le buffer etait suffisant par exemple :) Je précise quand mm, ce n est pas pour ne faire un usage "jogging", juste s ils sont capables de tenir la route quand la personne marche ou cours aléatoirement, style maison - métro - boulot ou marcher dans la rue.
 
Juste pour comparer en terme d efficacité aux balladeurs a memoire "flash", qui n ont pas ce genre de problemes :D
 
Sinon accessoirement, j ai lu qu il y avait une différence de qualité sonore entre les cartes memoire et les baladurs, en faveur des durs bien entendu. C est audible comme différence avec des écouteurs :??:
 
Voila, en esperant que j ai pas posté une recurrence, j ai pas trouvé de réponse sur hfr :/


Désolé, pas fait agffe avat a ton post (j'avis de l'occupation avec mon test d'autonomie)...
Etant possesseur d'un iHP120 je peux te dire que marcher et meme courir occasionnellement ne caus eaucun probleme de skip a son buffer (32Mo parait il)...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°558986
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-12-2003 à 16:13:42  profilanswer
 

Merci de la reponse, c est exactement ce que m a repondu iRiver avec son mail. Testé et approuvé chez un copain. Merci pour ton avis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 - HD ou carte mémoire?

 

Sujets relatifs
Carte 5.1Quel lecteur MP3 petit prendre (pas un jukebox)
Ou trouver une Carte controleur MIDI..?[Carte tv] Connectique / Cable
Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVDBesoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéo
Compatibilité du lecteur DVD LG 4730Carte télé avec critéres biens spéciaux...
comment voir la tv avec une carte graphique VIVO et un magnetoscope ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 - HD ou carte mémoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR