Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  magnetoscope pc, quel carte pc tv ? un K7 700 est ce suffisant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magnetoscope pc, quel carte pc tv ? un K7 700 est ce suffisant ?

n°547952
GUG
Posté le 29-11-2003 à 14:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
je me renseigne pour mettre en place un magnetoscope pc.
J'ai actuellement comme pc prevu pour un K7 700 est ce suffisant ?
 
De plus, je prendrait peut etre la freebox TV quand ce sera disponible dans mon departement ...
J'aimerais donc pouvoir en plus des chaines hertzienne enregistré  les chaines proposées par la freebox sur le pc, le connecteur de la freebox etant une prise peritel ...
 
Est ce possible avec un carte TV  haupage PCI.
Si oui laquelle ? (pour un budget entre 60? et 75?)
 
J'utiliserait une distribution linux (debian ou mandrake). Le logiciel serat certainement DVR. Donc il faut que la carte tv soit supporte par video4linux.
 
merci d'avance
 
edit : pour connecter la freebox au pc il exsite des cortons peritel => RCAstereo + RCA composite, donc c'est possible si la carte a une entrée composite


Message édité par GUG le 29-11-2003 à 15:15:15
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 14:36:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  magnetoscope pc, quel carte pc tv ? un K7 700 est ce suffisant ?

 

Sujets relatifs
ASUS CARTE TV??Guitare / Carte son / Hifi
a koi serve les 3 sortie de ma carte son (intégré) ?Lecteur mp3 avec carte memoire
Cordon audio entre Un Cd-rom et la Carte Audioquelle carte tuner choisir ?
Carte tuner RADIO uniquement (pas TV)Conseil pour l'achat d'une carte tuner Tv/radio
Emetteur/Recepteur pour un carte avec une sortie Svideo uniquementoutrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !
Plus de sujets relatifs à : magnetoscope pc, quel carte pc tv ? un K7 700 est ce suffisant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR