Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte son branché sur un ampli: ca donne quoi dans les jeux ?

n°958568
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-10-2005 à 20:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu veut débrancher koi ? les HP de l'ampli ?  :??:  
 
ont parle bien d'ampli integrer pour chaine Hi-Fi, pas de kit d'HP 5.1 ou autre tel ke l'ont en trouve pour les PC
 
si moi pas devenir fou
 
http://img421.imageshack.us/img421/3545/phone5oy.jpg  
 
j'voie pas trop pourkoi je débrancherai mes HP kand je veut les désactiver etand donné ke j'ai sur mon ampli HC (de base pour info :( ) un switch present pour ça
je met sur OFF et hop voila plus de son sur mes HP, la sortie casque etant indépendante de ce switch
 
 
maintenant je dit pas, il existe des ampli integrer ki ne propose pas de choix pour connecter +sieur ensemble d'enceinte, ces dernier ne sont generalement pas pourvu d'un switch ON/OFF, des lors c bien l'introduction de la fiche casque ki coupe l'etage d'amplification


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 20:54:22  profilanswer
 

n°958585
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-10-2005 à 21:06:07  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu veut débrancher koi ? les HP de l'ampli ?  :??:  
 
ont parle bien d'ampli integrer pour chaine Hi-Fi, pas de kit d'HP 5.1 ou autre tel ke l'ont en trouve pour les PC
 
si moi pas devenir fou
 
http://img421.imageshack.us/img421/3545/phone5oy.jpg
 
j'voie pas trop pourkoi je débrancherai mes HP kand je veut les désactiver etand donné ke j'ai sur mon ampli HC (de base pour info :( ) un switch present pour ça
je met sur OFF et hop voila plus de son sur mes HP, la sortie casque etant indépendante de ce switch

Parce que tout ampli n'a pas ce switch, tout simplement. Donc sur un ampli qui n'a pas de switch et sur lequel la sortie casque ne couperait pas les enceintes, comprends que je suppose qu'il y ait un défaut quelque part. ;)  

Citation :

maintenant je dit pas, il existe des ampli integrer ki ne propose pas de choix pour connecter +sieur ensemble d'enceinte, ces dernier ne sont generalement pas pourvu d'un switch ON/OFF, des lors c bien l'introduction de la fiche casque ki coupe l'etage d'amplification

Voilà. Nous sommes d'accord. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°958592
leo46
Posté le 12-10-2005 à 21:15:12  profilanswer
 

moi j'ai bien les boutons pour activer et désactiver les A et B,mais ca controle seulement les avant,et non centrale + arriere.
Et comme j'ai pas de boutons "surr off" je me tape encore soit les arriere soit la centrale soit les deux suivant le style que je met (dolby,disco..)

n°958617
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-10-2005 à 21:43:54  profilanswer
 

sur le mien ça coupe tout, donc dans ton cas point de salut, DSP tu n'utilisera point en écoute au casque  :o [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°958781
leo46
Posté le 13-10-2005 à 07:16:36  profilanswer
 

sur mon ampli  j'ai bien les boutons pour A et B mais ils ne controlent que les colonnes avant,et pas les surround ou centrale.

n°959095
leo46
Posté le 13-10-2005 à 19:42:50  profilanswer
 

vous prendriez quoi entre :
Yamaha RXV370 a 200-220€
Sherwood RD-7308 a 295€ sans les frais de port
Marantz SR4500 a 299€ en promo chez boulanger.
Le premier est un ampli 5.1 5*90W, yamaha avec tout ce qui faut.
Le deuxieme un 6.1 6*110W que je connais pas.
Le troisieme un 7.1 7*80W je crois,avec tout ce qui va bien.Il est en promo a 299€ au lieu de 399,et sur internet a part sur cobrason il est pas en dessous de 358€
 

n°959142
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-10-2005 à 20:54:40  profilanswer
 

a voir comme ça sur le papier je dirai ke le Marantz est un tres bon choix, il est tres bien équiper sans parler de ça connectique, ça puissance de 80w par canal est + que suffisante


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°959160
leo46
Posté le 13-10-2005 à 21:14:51  profilanswer
 

voila les liens  
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=27103 pour le yamaha
pour le sherwood : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] D7308.html
pour le marantz :  
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0021999.htm
 
c'est vrai que le marantz me tente beaucoup,mais j'aimerais etre sur que pour 80€ de plus j'aurais une nette différence.Car le décodage du dolby et dts joue beaucoup donc j'ose esperer que oui la différence doit y etre

n°959718
leo46
Posté le 14-10-2005 à 22:55:13  profilanswer
 

je sais pas si vous connaissez ce site :  
http://www.bestprice-audiovideo.ch mais j'aimerais savoir comment est ce qu'on paye lorsqu'on veut commander sur ce site ?
merci

n°959731
RaphKool
Posté le 14-10-2005 à 23:07:48  profilanswer
 

leo46 a écrit :

sur mon ampli  j'ai bien les boutons pour A et B mais ils ne controlent que les colonnes avant,et pas les surround ou centrale.


 
c'est bizarre j'ai le meme ampli (enfin le 350, ms c'est le meme), et quand j'enfonce le jack ca coupe automatiquement le son des HPs...
verifie si ton adaptateur jack fonctionne bien...et regarde surtt ds la doc si ce modele fonctionne bien comme ca, ms theoriquement oui...ou ptet une option a changer...autrement c'est qu'il a un defaut  [:spamafote]  
en tout cas c'est un tres bon petit ampli, surtt pr le prix  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 23:07:48  profilanswer
 

n°960522
leo46
Posté le 16-10-2005 à 20:56:20  profilanswer
 

bon demain go to boulanger je pense,et hop je m'embarque le marantz !
je pense que c'est le meilleur investissement a long terme entre les trois ampli

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte son multi sortiesPbme de son avec ma carte.....son !!
Aide au choix ampli pour Davis Axel 4 - Budget serréCarte son pour audiophile : utile ou pas ?
Ampli harman avec enceintes infinity?carte son semi-pro
Quel ampli pour mes enceintes?!Probleme carte son
exemple de photos sur carte en 640 *480je cherche carte son pas cher avec amplif in et out
Plus de sujets relatifs à : Carte son branché sur un ampli: ca donne quoi dans les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR