Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  capture video, conseils particuliers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture video, conseils particuliers ?

n°811532
Gre3n
Posté le 27-02-2005 à 19:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ca faisait longtemps que je pensais faire l'achat d'une carte tv et je pense franchir le pas cette semaine.
 
J'ai choisi MSI Tv @nywhere Master
Je ne sais pas ce que ca vaut ? Mais c'est le moins cher et mon seul besoin est de capturer proprement la video. J'entend par la, pouvoir enregistrer mes films et mes series sur mon disque dur avant de les encoder (mais la c'est une autre question)
 
Ce que vous faites tous j'imagine ;)
 
Mon expérience niveau hardware : franchement nulle.  
Etudiant en info, pourtant tout ce qui touche au hardware et au "tuning" pc me repousse à un point... Enfin soit :P
 
Je tourne sur Fedora, connaissez vous des problemes particuliers a propos de cette carte sous linux ?
 
Je pourrais mettre cette carte sur un Win2000, mais je ne l'emploie que pour ecrire des applications sous windows. (et pour jouer à Civ3 mon péché mignon) De plus je n'aurai pas acces au net depuis cette machine. (non non, je ne mettrai plus jamais un windows sur le net :P)
 
Donc pas vraiment de questions, mais je me demandais si vous aviez des conseils ou des avertissements à me donner ?
Des liens ou des tutoriaux interessants...
 
Concernant l'encodage, ca m'interesse bcp et j'ai pris le temps de lire pas mal d'articles. Mon attention pour l'instant se tourne plutot sur la carte elle meme et sur sa compatibilite avec le pinguoin :)
 
Merci de votre attention
a+

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 19:28:20  profilanswer
 

n°811691
Gre3n
Posté le 28-02-2005 à 00:53:08  profilanswer
 

pas d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  capture video, conseils particuliers ?

 

Sujets relatifs
Impossibilité de lecture d'une vidéo sur Adobe Premièrelecteur video en plein ecran par defaut ?
Réglage vidéoComment extraire les Titres Ulead Video Studio 8
Choix liaison video : PC ==> TVConseils pour novice
Capture video DV-stockage pour réutilisationQuestion Masse video Peritel
Studio 9 ou Video Studio 8 - Quel est le mieux??? 
Plus de sujets relatifs à : capture video, conseils particuliers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR