Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réglage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage vidéo

n°811027
-Xycker-
Posté le 26-02-2005 à 22:37:39  profilanswer
 

Bonjours.
Depuis toujours, mon écran est sombre même en metant la luminosité au maximum à partir de l'écran, j'ai donc eu l'idée de mettre encore plus de luminosité en allant dans les paramétres de ma carte graphique et sa marche. Mais sauf que sa marche que sur mon bureau et non dans les jeux. Par exemple, dans World of Warcraft il est possible de changer la luminositée dans les options du jeu mais même en la mettant au maximum sa n'est pas asser clair. Maintenant que je ne sais plus quoi faire je m'en referre à vous, passioné du PC.
 
PS: Quand je parle de luminositée je vaut aussi dire gamma et contraste.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 22:37:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réglage vidéo

 

Sujets relatifs
Studio 9 ou Video Studio 8 - Quel est le mieux???Meilleur carte acquisition vidéo? (200€ maxi)
Faire défiler une vidéo comme écran de veille?Probléme résolution d'acquisition vidéo analogique?
Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200Acquisition vidéo sous première - Réglage fichier 2Go
Fichiers Mkv (vidéo : Rv9) et réglage luminosité, contraste ???reglage carte video asus V9570 TD
Réglage sortie video avec carte Asustek v9520T MagicReglage video sur le Home cinema LG 3620 ?
Plus de sujets relatifs à : Réglage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR