Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescopes : que choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescopes : que choisir?

n°905826
nicodemars
Posté le 13-07-2005 à 22:35:19  profilanswer
 

:hello: salut
 
Voila, je voudrais m'acheter un camescope (budget de 600€ environ) et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai vu ( merci la pub de Sony :D ) que certains camescope permettaient d'enregistrer sur dvd. Je n'y connais strictement rien donc si vous ce qui savent pourrez me donner quelques renseignements ça serait cool, genre ce qui faut regarder en premiers, les points les plus importants dans les caractéristiques des camescopes.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 22:35:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescopes : que choisir?

 

Sujets relatifs
Quel carte son choisir ?Conseil entre 2 Camescopes
Comment choisir le camescope num. idéal utilisation sportive?Quelle radio-internet choisir ?
quelle est la différence entre ces camescopes dvd?quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
quelle capacité choisir pour un lecteur mp3 à disque dur?Lequel choisir entre ces 2 caméscopes? aidez moi SVP!!!!
lequel de ces caméscopes choisirQie choisir parmis ces trois camescopes numériques?
Plus de sujets relatifs à : Camescopes : que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR