Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope MPC4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope MPC4

n°713860
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-09-2004 à 09:27:02  profilanswer
 

Salut à tous, excusez moi si je me suis trompé de cat  :D  
 
On m'a proposé de me vendre d'occasion un camescope qui vient de sortir, il coute 1100€ en magasin (c'est ce qu'on m'a dit :o ). On m'a dit que c'était un "MPC4"  :??: , mais je sais pas si c'est la marque ou si c'est le modèle (peut être du taiwané)
Il fait du mpeg4, du divx, mp3, mp4, prend des photos, etc...
 
J'aimerais savoir si vous connaissez, si ça vaut le coup ou s'il y a une arnaque. On me le propose à 450€  :love: mais je n'ai pas de garantie car il est d'occasion   :(  
 
PS: Au fait, mpeg4, c'est le format dvd non ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 09:27:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope MPC4

 

Sujets relatifs
Quel camescope numérique pour 450€?Camescope numérique et acquisition PANASONIC NV-GS120EG
driver camescope numérique JVC, GR-DX35Conseils pour achat de tuner TV externe USB 2.0 et de camescope MiniDV
sondage camescope jvc gr-d23Transfert film sur PC avec caméscope numérique ?
Problème USB avec camescope JVC GR DX55ELogiciel pour capture rapide d'un camescope DV Help!
Camescope DVD Hitachi MV580A: DVD-RAM pour DVD-Rproblème acquisition DV avec camescope numérique !!!!
Plus de sujets relatifs à : camescope MPC4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR