Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope DVD Hitachi MV580A: DVD-RAM pour DVD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope DVD Hitachi MV580A: DVD-RAM pour DVD-R

n°702969
arpanet
Posté le 07-09-2004 à 04:41:56  profilanswer
 

Ce camescope n'est pas avec une cassette mais bien avec un DVD-RAM.
Ma question est: est-il possible de graver ce film du DVD-RAM sans brancher la caméra à l'ordinateur.?
 
Bref, est-il possible de tranférer le contenu du DVD-RAM dans un dvd-r juste avec l'ordinateur?
 
Merci


Message édité par arpanet le 07-09-2004 à 04:42:44
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 04:41:56  profilanswer
 

n°705326
maurice2
Posté le 10-09-2004 à 18:54:46  profilanswer
 

Je pense que pour cela il te faut dans ton pc un graveur multiformat  ( DVD-R DVD-RAM )ton dvd-ram 8 cm  transféré sur le disque dur et re transférér sur un dvd-r .
Je fais cette opération moi avec une platine de salon que gère les deux formats . je pense qu'un PC peut faire la même chose

n°740391
jagama
Posté le 14-11-2004 à 20:00:27  profilanswer
 

J'ai le même problème, la premiere difficulté est de posséder un lecteur qui lit le format RAM afin de pouvoir transférer le contenu sur le disque dur. Ce que ne possède pas forcémént le lecteur d'un PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope DVD Hitachi MV580A: DVD-RAM pour DVD-R

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du Lecteur enregistreur SIGMATEC DVD PVR-800réparer un dvd ou un fichier vob ?
lecteur DVD divx en pannele lecteur dvd ignore le dvd que le graveur vient de graver, pourtant
problème acquisition DV avec camescope numérique !!!!Problème acquisition Camescope Numérique Sony+Pinnacle studio 9.0
DVD NAD T512Comment graver un double face "friends" sur un seul DVD-R ?
Numérisation à partir d'un camescopeGraveur DVD de salon : Oopla DVR-330 (Liteon) - Avis ?
Plus de sujets relatifs à : Camescope DVD Hitachi MV580A: DVD-RAM pour DVD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR