Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camera numerique en web cam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera numerique en web cam ?

n°643286
lokslaw
Posté le 30-05-2004 à 20:39:48  profilanswer
 

est ce qu'une camera numerique ( sony trv 30 ) peut etre utilisée comme web cam ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 20:39:48  profilanswer
 

n°643300
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 30-05-2004 à 21:16:21  profilanswer
 

bah à ma connaissance, certains log gérent les web cam standard a port USB, et à moins que ta caméra en aie une (ce qui m'étonnerait), ca m'étonnerait que cela soit possible.  
 
mais je ne suis sur de rien.

n°643306
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2004 à 21:42:24  profilanswer
 

Sur ma DV JVC (une GR-DV500E), le manuel dit que c'est possible, via la sortie USB. En effet, elle a ete reconnue par MS MEssenger lors des tests. Malheureusement, impossible de la faire fonctionner apres ces tests concluants. Je ne sais pas a quoi c'est du.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°645876
supertimor​2k
Posté le 03-06-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

j'ai branché mon appareil photo numerique Canon A40 (cet appareil permet de regarder directement les photos sur une télé) sur l'entrée video de ma carte tv.
 
il faut choisir ensuite la carte tv comme periph video dans messenger ou netmeeting. je l'ai testé dans gnomemeeting sous linux ca doit etre idem sous windwos, je sais que ma carte tv est proposé en choix dans messenger.
 
l'image est grise, il parait qu'il faut un cable special qui assure un meilleur transfert du signal pour avoir l'image en couleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camera numerique en web cam ?

 

Sujets relatifs
capture vidéo et sonore avec une caméra numériqueQuoi choisir comme camera numerique
Problème d'acquisition/encodage avec caméra numériqueChoix d'une caméra numérique
Caméra numérique 2 Méga pixel pour 1250 F / 190,56 ? ?Camera numérique
Drivers pour Caméra numerique Canon MV550i (web cam)camera numerique le meilleur rapport qualité prix ??
Quel type de caméra numérique faut il choisir ?acquisition videos depuis une camera numérique
Plus de sujets relatifs à : camera numerique en web cam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR