Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra étanche wifi sans internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra étanche wifi sans internet

n°2188071
jpie
positivement vôtre
Posté le 24-02-2019 à 08:49:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai cherché sur ce forum mais pas vraiment trouvé de solution récente.
Existe-t-il sur le marché une caméra que je puisse réceptionner sur mon IPAD en Wifi sans passer par internet.
Cette caméra devra être assez robuste car elle sera installée sur le mat d'un voilier à environ 10 mètres de haut et devra pouvoir fonctionner là où il n'y a pas de réseau.
Elle devra être résistante aux conditions climatiques, je pense à la pluie et aux embruns.
Dans mes recherche, je vois très souvent caméra wifi, oui mais obligation de passer par un serveur, ce qui ne m'arrange pas.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 08:49:07  profilanswer
 

n°2188110
valiran
Posté le 24-02-2019 à 15:53:01  profilanswer
 

La GoPro Hero7 Black crée un réseau wifi à elle sur laquelle ton téléphone/tablette va se connecter donc pas besoin d'internet.
Internet est requis pour les mises à jour et télécharger les logiciels.
 
Je pense que les autres GoPro procèdent de la même manière (?).


---------------
Mes ventes:
n°2188392
jpie
positivement vôtre
Posté le 26-02-2019 à 17:30:07  profilanswer
 

Hihaaaa, mercii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra étanche wifi sans internet

 

Sujets relatifs
Impossible de capter RMC ave ma radio internet Philips NP2900caméra de surveillance
Enceinte Wifi Sonos One ou Play 5Quel logiciel sans malware permet d’enregistrer sur internet ?
comment convertir des vidéos de ma camera en dvd video ?Tv connecté et Abonnement internet (tripe-play)
Problème wifi Parrot AnafiCaméra Action cam T'NB Adrenalin', remplacement de batterie
probleme video 4k camera sport mgcool explorer pro 2Utiliser son smartphone comme camera sportive?
Plus de sujets relatifs à : Caméra étanche wifi sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR