Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  caméra de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra de surveillance

n°2170302
fydder01
Posté le 15-11-2018 à 09:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra que je ne souhaite pas raccorder à un appareil d'enregistrement pour l'instant. Je veux simplement l'utiliser, dans un premier temps, comme une factice. Lorsque je l'alimente (12V) le voyant ne clignote pas.
Ma question : le raccordement vidéo serait-il nécessaire pour faire fonctionner ce voyant ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 09:49:26  profilanswer
 

n°2170308
jc-claude
Posté le 15-11-2018 à 11:09:17  profilanswer
 

Cela dépend du type de la caméra, il y a des caméras qui n'ont pas de voyant du tout. Il s'agit de quel type de caméra svp ?

n°2170348
fydder01
Posté le 15-11-2018 à 14:40:58  profilanswer
 

Re....
Caméra bon marché qui a bien un voyant (apparemment). Comme la plupart, je suppose ?
Merci pour la réponse.
A bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  caméra de surveillance

 

Sujets relatifs
Caméra de surveillance extérieure en 12 voltsCaméra de surveillance extérieure sans fil et autonome
Enregistrement camera de surveillanceProblème d'écran avec une caméra de surveillance câblée
Caméra de vidéo surveillance UHF sur TVcamera surveillance infrarouge
Caméra vidéo surveillance (script)Cherche camera surveillance pour pc
Camera de surveillance, comment enregistrer le flux?camera surveillance autonome ? on me creve les pneux!!
Plus de sujets relatifs à : caméra de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR