bonsoir ,
Je suis a la recherche d'un caisson de basses a mojn de 350€ , grand max , actif donc deja amplifié et si possible filtré, mais assez puissant , c'est pas trop pour du HC mais pour de la sono en salle , genre un truc qui fait 500 W RMS mini ...
j'ai vu ça : http://www.sound-system.com/PBSCPr [...] ID=1207755
Seulement je suis actuelement que sur de l'ampli HC , un onkyo SR-TX 674 7.1 qui fait 150 watts RMS sur chaques canaux , et des enceintes jamos S708 qui font 200 W RMS .
En fait lors de soirées avec plus de 50 personnes , je suis obligé de pousser l'ampli a plus de 80 , jusque 95% sur plusieurs heures non stop , en puissance ça suffit juste , mais seulement les graves pompent toute la puissance sur les medium et les aigue et sont un peu attenué , donc ej voudrais filtrer (avec mon ampli) les colonnes sur du medium aigue jusque du mid-grave , et passer le caissond e basse sur les graves , infra et sub graves pour que les colonnes s'expriment totalement en dehors des graves.
Est-il possible de brancher un caisson prevu pour de la sono semi-pro sur un ampli HC avec du RCA monobloc ???
Le caisson que j'ai mis au dessus est-il deja filtré ???
Est-ce que je peut brancher chaqune de mes jamos sur deux canaux de mon ampli et passer par exmple par la zone 2 pour beneficier reelement des 200 W RMS que peuvent recevoir ces enceintes ???
Est-il plutot preferable de racheter deux jamos comme celles que j'ai en plus des deux que j'ai actuelement au lieu du caisson ???
Merci de vos futures reponses