Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Câble Logitch Gpro X de remplacement.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2370458
Akeos
Posté le 04-05-2025 à 18:02:19  profilanswer

Salut !

J'ai cherché une réponse sur le forum mais je sais pas si le forum boycott la marque ou si c'est le moteur de recherche qui est pas très fou mais je n'ai rien trouvé ahah

Mon amie possède un casque Logutech Gpro X (l'édition league of legends, je pense pas que ça change grand chose mais je précise au cas où) et le câble est défectueux. Je cherche à le remplacer mais je ne trouve AUCUN câble avec des avis client qui ne sont pas désastreux. Il y'a toujours des gens qui disent que le microphone ne marche pas avec les câble, ou alors qu'il sont vite défectueux.

Est-ce que quelqu'un à une ref de câble de bonne qualité ?

Ou est-ce que c'est juste que ce produit Logitch est pas fameux et que la mauvais fonctionnement des câble est lié à une technologie pas bonne du casque ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2025 à 18:02:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel Câble pour Système Home Cinema ?Information sur câble USB
Remplacement de box TVLong câble HDMI et mutliprise
Quel Cable pour importer Vidéo d'un camescope NV-GS120 Vers Pc PortablRemplacement Bose 700 par Sennheiser/Samsung
Aide Cable enceinteSon France 3 chelou avec câble optique
Aide mousse de remplacement Sennheiser Game ZeroCable HI-FI
Plus de sujets relatifs à : Câble Logitch Gpro X de remplacement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)