Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes 3 voies? Cable de modulation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 3 voies? Cable de modulation?

n°677646
pti bou
Posté le 23-07-2004 à 09:18:33  profilanswer
 

Bonjour à tous que signifie encinte 3 voies????
Et à quoi sert un cable de modulation :)  
Merci d'avance pour la réponse


Message édité par pti bou le 23-07-2004 à 13:30:50
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 09:18:33  profilanswer
 

n°677667
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-07-2004 à 09:47:00  profilanswer
 

Enceinte 3 voie, si je ne m'abuse (et c'est trés possible) veut dire que ton enceinte contient de quoi assurer au moins 3 hp émettant dans des fréquences différentes. En gros le tweeter pour les aigus, un our les médiums (rare), et un pour les basses médiums. Mais tu peux aussi avoir de colonnes dont 2 hp (de basses en général) font à peu prés la même chose. Ces 2hp n'occupent donc qu'une voie. Je crois que les différentes voies impliquent un multiplication des filtres à effectuer, et que par conséquent on fait la distinction entre 2 vraies voies élécriques et 3 "fausses voies" acoustiques.
 
C'est ce que je pense, mais attends l'avis des connaisseurs, il sera plus fiable.
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°677675
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-07-2004 à 09:56:53  profilanswer
 

Edit du titre stp ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes 3 voies? Cable de modulation?

 

Sujets relatifs
[AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voitureZ640 pas de son a l'arriere alors que les enceintes marchent...
Enceintes Cabasse et ampli NADKELINAC - Donnez votre point de vue sur cette marque d'enceintes
Quelle enceintes colonne pour un Marantz PM7200 budget 600-700€cable et deux TV .......
Enceintes pour Home Cinéma, Avis, Conseils[AVIS]Cable RGB XboX
enceintes électrostatiques.Interférence wi-fi et enceintes sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 3 voies? Cable de modulation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR