Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide cablage sono voiture surtout ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide cablage sono voiture surtout ampli

n°1997624
despax
balek
Posté le 12-11-2015 à 14:15:21  profilanswer
 

Bonjour, je viens de changer de voiture (ancienne 106, a nouvelle 106)
 
J'ai recup mon caisson et mon ampli mais... j'avais jeter tous les cables... (2 ans entres les 2 voitures).
 
Si quelqu'un saurai me dire comment je banche ce foutu ampli ^^ Merci :p (et les cables a acheter)
 
Pour info, j'ai le caisson, 2 enceinte derriere. (Truc de base quoi)
 
Ampli : http://hpics.li/2d703ac
http://hpics.li/992c3e3
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 14:15:21  profilanswer
 

n°1997631
despax
balek
Posté le 12-11-2015 à 14:21:26  profilanswer
 
n°1997786
chtit
R-CB5
Posté le 13-11-2015 à 00:24:07  profilanswer
 

donne nous les modele de chaque element (amplis, caisson, autoradio) ce sera plus simple de t'aider ;)
 
 
 
il faut brancher l'amplis (le +12V) sur la batterie avec du gros cable (section à definir selon la puissance de l'amplis) et un fusible
le GND sur une masse avec la meme taille de cable que pour le +12V
 
le rem (remote = commande) juste un petit fil relié à l'autoradio, pour que l'amplis s'allume en meme temps que l'autoradio
 
et les 4 autre connecteur sont les sortie enceintes, Left +, Left -, Right + et Right -, pour deux enceinte seulement donc (il te manque la vis sur le L-) à relier avec du cable HP en 2x1.5mm²
 
tu doit avoir aussi d'autre connectique (RCA certainement) sur l'amplis, afin de le relier à l'autoradio
il faut aussi que l'autoradio ait une sortie RCA stereo (ou 2 pour pouvoir brancher ton caisson aussi)
 
 
le caisson doit aussi avoir un amplis
 
soit c'est un caisson amplifié avec un amplis integré, donc à relier aussi à la batterie et à l'autoradio
 
soit c'est un passif, auquel cas tu doit lui adjoindre un amplis aussi
 

n°1997815
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-11-2015 à 08:44:48  profilanswer
 

Dans le cas de ce modèle, pour le branchement électrique, il faut du câble qui tienne 25A minimum. Un 30A sera très bien.


Message édité par muzah le 13-11-2015 à 08:51:00

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide cablage sono voiture surtout ampli

 

Sujets relatifs
Puis-je relier un caisson de basse à mon ampli BC Acoustique EX-222 ?Ampli casque utile ?
Aide pour systeme Hifi completAIDE SON PLEASE
Choix ampli = casse-tête (HDMI + stéréo)Recherche enceinte adapté a un Ampli particulier
[Aide] enceintes bilbiotheque + T-amp ?PB mini ampli+transfo
Lecteur Blueray sans sortie audio comment racorder à l'ampli 5.1 ?[aide] Carte son intégrée à Carte mère
Plus de sujets relatifs à : Aide cablage sono voiture surtout ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR